- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation téléphone de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation téléphone de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation téléphone de prêt
Orange me facture abusivement la casse d’un téléphone de prêt (450€) alors que celui-ci est arrivé avec la coque arrière fissurée ! Je ne savais pas qu’il fallait les prévenir à la réception car pour moi les téléphones de prêts sont des téléphones reconditionnés rachetés à des clients donc abîmé. Je le pire c’est que je l’ai stipulé par mail quand je l’ai renvoyé !! Inadmissible !! Je les ai appelé tout de suite. Il devait faire une enquête. Depuis 15 jours pas de nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation téléphone de prêt
Bonjour @Aude1978,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela ne soit pas pour une difficulté de facturation de mobile de prêt.
Afin de vérifier l'état de l'enquête, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone prêt
Bonjour @Aude1978
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Votre dossier indique que vous avez fait une demande auprès du service Recours Orange (ex service National Consommateurs), suite au refus du service clients.
Je regrette de ne pas avoir de suivi lorsque vous faites appel à ce service spécifique, sachez que leur délai de réponse est en moyenne de 2 mois, je vous invite donc à patienter encore un peu, et je vous en remercie.
J'espère que vous pourrez trouver une solution favorable à votre demande.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon