Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Double prélèvement

Helene42
contributeur
285  

Double prélèvement

Bonjour j’étais prélevé deux fois depuis décembre 2021 d’un abonnement téléphone qui est sur le compte de mes parents qui eux-mêmes continuent à être prélevés. Je n’ai souscrit à aucun abonnement Orange ou Sosh en décembre 2021 donc je ne comprends pas ce prélèvement mensuel de 19,99 € 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
271  

Re: Double prélèvement

Bonjour @Helene42 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : Double prélèvement

Bonjour @Helene42,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant le prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée,

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

4414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne