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Double prélèvement
Bonjour j’étais prélevé deux fois depuis décembre 2021 d’un abonnement téléphone qui est sur le compte de mes parents qui eux-mêmes continuent à être prélevés. Je n’ai souscrit à aucun abonnement Orange ou Sosh en décembre 2021 donc je ne comprends pas ce prélèvement mensuel de 19,99 €
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Re: Double prélèvement
Bonjour @Helene42
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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Re : Double prélèvement
Bonjour @Helene42,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant le prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée,
MouradS