- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
Malencontreusement j'ai effacé l'équipement Camera CHACON CAM+ IPCAMBE01 sur mon smartphone et n'arrive plus à connecter la camera avec ma livebox 4 fibre. Je réinitialise ma camera qui BIP bien et prend bien le QR CODE mais elle n'arrive pas à se connecter sachant que le mot de passe wifi est les 8 premiers chiffres lettres et numéros de la clé wifi et que j'ai mis le même sur mon smartphone et que je ne suis pas loin du routeur.
De plus puis je changer de compte à ce moment là sans changer de mot de passe wifi étant la clé de mon wifi ?
Pouvez vous m'aider car je me demande si je dois racheter une camera ?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
la clé de sécurité ce ne sot pas 8 caractères mais la totalité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
OK mais le mot de passe wifi c les 8 premiers chiffres lettres et numéros de la clé wifi n est ce pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
re @Sater37
c'est la totalité qui s'affiche dans le tuto au dessus il doit y en avoir 16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
Tu parles de compte , c ' est lequel celui que tu as crée lors de l ' installation de ta caméra car :
Une caméra peut uniquement être ajoutée à un compte. Si la caméra
a déjà été ajoutée, elle ne peut pas être ajoutée à un autre compte.
https://chacon.com/datasharing/doc/IPCAM-FE01/ipcam-fe01_user_manual.pdf
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
Suite à ton message je sais qu il faut qu un seul compte mais mon souci je pense qu il se trouve dans la gestion des mots de passe entre ma caméra et ma livebox fibre 4. J ai mis les 8 premiers caractères de ma clé wifi pour les 2 ai je bien fait ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
A l ' installation dans l ' application sur ton smartphone , à un moment on doit te demander de sélectionner ta Livebox et de rentrer tes codes wifi de ta box et tu dois rentrer tes codes wifi en entier comme demandé par @melet39 donc 8 caractères ce n ' est pas assez ( ça c ' est pour accéder à l ' interface ou menu de ta Livebox ), il faut rentrer la clef en entier
Vous pouvez afficher la clé de sécurité sur votre mobile en flashant le QR Code disponible
sur l’étiquette.
ou aussi sur Livebox 4
Saisissez la clé de sécurité de votre Livebox, celle-ci se trouve
sur l’étiquette collée sous votre Livebox. Veillez à respecter
les majuscules.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNECTION ENTRE CAMERA IPCAMBE01 ET MA LIVEBOX 4 FIBRE
OK c compris ma dernière question même mot de passe entre ma caméra et ma livebox.
Merci encore pour votre aide
Cordialement