- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Signal Wifi
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignal Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signal Wifi
Bonjour,
JE REVIENS SUR MON MESSAGE DU 22 JANVIER, QUE J'AI MODIFIE.
Ne pouvant plus écouter la radio en GO, je me suis achetée une tablette Lenovo M10 3e génération. Donc j'écoute ma station préférée, mais, au bout de 10 minutes environ, le son s'arrête et un message dit : Il semblerait que votre signal wifi est insuffisant. !! Parfois, cela repart, parfois pas !!
Je dispose d'une Livebox 5, j'ai la fibre. Cette Box est située à environ 6 m de moi, pas de mur, je la vois depuis ou je suis assise.
J'ai commandé un répéteur Wifi 6, que j'ai installé. Et, cela arrive encore que le son s'arrête, et que le message s'affiche : Il semblerait que votre signal wifi est insuffisant. !!
Je ne sais plus quoi faire ! c'est désespérant pour finir !!
D'autre part, faut-il éteindre le wifi de la livebox 5, ou pas ??
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signal Wifi
Bonjour @Fleurdu25
voir ici
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
cdt