Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PAS possible de payer le 2

celestemma
contributeur
485  

PAS possible de payer le 2

n'apprecie pas vos commentaires pas possible de payer le 2 le 1er etant ferié je suis en retraite et je dois attendre que le virement arrive pas le choix, je viens de payer je ne peux pas le faire avant de recevoir ce que l'on me doit pas bien compliquer à comprendre donc changer vos exigences pas avant le 5 à prendre ou à laisser dejà etant donné que c'est une première facture que l'on a oublié de me dire qu'elle serait elevée si j'ai changé operateur c'est pour payer moins cher et pas plus cher, je suis passée en boutique cet apres midi à Alma à Rennes avoir un renseignement sur le montant de la facture pas évident en plus j'ai été coupée du mercredi 9 decembre au samedi 12 decembre privée de TV, telephone fixe et internet pourtant en boutique pas prevenue de la coupure surtout de TV et j'ai du attendre le 12 avant d'etre depannée donc vos commentaires sont mal venus j'ai également appelé votre service facture aujourd'hui pour expliquer que le 2 pas d'argent ni ma caisse de retraite ni la banque ne tient compte de ma situation alors plus de rappel ok impossible de vous joindre un peu facile j'aurai voulé imprimer la preuve de paiement pas possible non plus ca commence mal

j'attends des excuses j'imagine que je ne suis pas la seule retraitée à avoir un abonnement orange si certains peuvent economiser pas moi il faudra vous en souvenir je paie des que l'argent est sur mon compte PRIERE DE NOTER ET LES JOURS FERIES LES VIREMENTS NE PASSENT PAS VOUS VERREZ QUAND VOUS SEREZ EN RETRAITE ET LES INFOS BOUTIQUES ET TEL SONT TROP DIFFERENTES, pas Cool

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re : PAS possible de payer le 2

salut @celestemma

outre l'omission des formules habituelles de politesse en cours ici comme dans la vie courante, outre que ta prose est un galimacias incompréhensible, sache qu'ici, tu t'adresses à des clients comme toi

pas au SAV/bureau des pleurs orange

tu as une réclamation?

contactes le service correspondant :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne