Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE

Highlighted
contributeur
217  

PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE

Bonjour,

numéro client ********** / compte internet ***********

J'ai résilié mon contrat depuis le 13/12/2019, à ce jour je n'ai toujours pas récupérer:

- ma caution de 50€ ( environ)

- la facture de résiliation de contrat avec les pénalités

- la remboursement de la facture de décembre pour la période de janvier ( bien prélevé sur mon compte bancaire)

- la facture de solde de 10.38€ est bien prélevé sur mon compte bancaire

 

Au final, vous me devez pas mal d'argent donc pour s’inscrire c'est facile alors il faut que se soit facile pour résilier également !

Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire rapidement sinon j'irai en magasin et malheureusement je passerai mon mécontente sur le vendeur qui n'y sera pour rien .

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Monsieur ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
206  

Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE

bonjour @sajjad95 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
195  

Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE

re @sajjad95 

 

tu étais prélevé à quelle date du mois ?

en ce qui concerne la caution si c'est 49€ pour ton décodeur,quelle offre avais tu internet seul ou open ?

si tu parle des 50€ de frais de mise en service du décodeur ce n'est pas remboursé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
162  

Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE

Bonjour,

Merci pour les info personnel et votre retour !

 

J'été prélevé vers le 20 décembre 2019 pour la facture de décembre et vers le 10 janvier pour la période entre le 12 décembre et 13 décembre que je comprend.

 

Moi je demande qu'on me donne ma facture de résiliation sur laquelle doit apparaître:

-Les frais de résiliations

- imputation du dépôt de garantie

- le remboursement pour la facture de décembre pour la période du 12 décembre au 11 janvier

 

Je ne comprend pas pourquoi cela bloque j'ai tout payé et j'été très content du service orange ( je change que pour le prix).

 

Ainsi je pourrai demander la prise en charge de frais de résiliation par mon nouveau fournisseur d’accès.

Merci d'avance,

Cordialement,

Sajjad

 

Highlighted
#TopMembre
147  

Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE

re @sajjad95 

 

insiste à partir de lundi au 3900 pour demander ta facture de clôture en attente du passage éventuel d'un webconseiller

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
69  

Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE

Bonjour, toujours pas de nouvelle d'orange pour ma résiliation

 

Merci pour votre retour !!! 

Highlighted
#TopMembre
47  

Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE

bonjour @sajjad95 

 

envoie un courrier

 

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

160 membres connectés
et 4012 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre