Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

e sim

sunjah24
contributeur occasionnel
228  

e sim

Bonjour, achat simultané galaxy s 10+ et watch active 2 le 29.01.20.

Le commercial, à ma demande, a installé une e sim sur la montre, celle-ci n'a pas pu se connecter.

Sur le smartphone (connexion impossible avec la watch). Merci pour une réponse.

1 RÉPONSE 1
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re : e sim

Bonjour @sunjah24 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Les appels Wifi et la VoLTE sont-ils activés et fonctionnels sur votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754908 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne