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Bjr,
Depuis une semaine (d'essais divers), je ne parviens pas à acceder à mon espace client, mes factures...par contre j'accéde bien à mes mails.
A chaque tentative IE (Ou Firefox) affiche :
Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 dans Paramètres avancés, puis essayez de vous reconnecter au site https://espaceclient.orange.fr . Si cette erreur persiste, il est possible que ce site utilise un protocole non pris en charge ou une suite cryptographique telle que RC4 (lien pour plus de détails), qui n’est pas considérée comme sécurisée. Contactez votre administrateur de site.
Les protocoles évoqués sont effectivement activés.
Auparavant, je parvenais à me connecter sans soucis ?
Nota : j'ai une connexion par satellite
merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @pierrot333
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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bonsoir @pierrot333
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: PB acces espace client-factures
Salut @pierrot333
Tu as fais un essai avec Chromium comme navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: PB acces espace client-factures
Bonsoir,
Mes commentaire à ta réponse (dont je te remercies)
appel au service client 3900
--> OK j'vais essayer !
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
--> et bien non car je ne peux ouvrir la page
d'ailleurs je ne peux pas ouvrir celle ci non plus ? http://accueil.webmail.orange.fr/
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en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
--> déja tenté sans succes
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Re: PB acces espace client-factures
bonjour johann
Je viens de charger et essayer chromium : idem IE et Firefox
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page
--> ce site est inaccessible: la connexion a été réinitialisée
Ca ressemble à un PB de "time out" dans la communication.... qu'aurait été modifié ?
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Re: PB acces espace client-factures
Bonjour melet39,
incroyable : aprés plusieurs essais infructueux avec le 3900, voila que j'arrive à joindre une charmante dame qui m'indique signaler mon PB aux equipes techniques...
==> dans l'heure qui suit je peux de nouveau acceder...
Surpris mais heureux,
je ne sais pas si un jour j'aurais l'info surce qui s'est passé !
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Re: PB acces espace client-factures
Voila plusieurs mois que concernant le paiement de ma facture par cb en ligne on me promet de contacter le service technique
mais nada !
Dois je recommencer à payer par cheque tous les 2 mois pour obtenir une réponse et surtout un retablissement de mon espace client conforme .?
Orange a t il transformé son espace pour nous obliger a ouvrir un compte a la banque orange ? c'est mal parti pour moi!
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Re: PB acces espace client-factures
j'ai passé un coup de fil lundi pour dire que je n'avais plus mon historique de mes factures et que je ne pouvais plus payer par CB
Je ne reçois plus la facture en papier et plus de TIP
On m'a dit que cela serait réglé sous 48h
rien n'a changé , 48 c'est ce jour à 14h