Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PB acces espace client-factures

pierrot333
contributeur
1 733  

PB acces espace client-factures

Bjr,
Depuis une semaine (d'essais divers), je ne parviens pas à acceder à mon espace client, mes factures...par contre j'accéde bien à mes mails.
A chaque tentative IE (Ou Firefox) affiche :

Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 dans Paramètres avancés, puis essayez de vous reconnecter au site https://espaceclient.orange.fr . Si cette erreur persiste, il est possible que ce site utilise un protocole non pris en charge ou une suite cryptographique telle que RC4 (lien pour plus de détails), qui n’est pas considérée comme sécurisée. Contactez votre administrateur de site.

 

Les protocoles évoqués sont effectivement activés.
Auparavant, je parvenais à me connecter sans soucis ?
Nota : j'ai une connexion par satellite

merci de votre aide !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 726  

Re: PB acces espace client-factures

bonsoir @pierrot333

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: PB acces espace client-factures

bonsoir @pierrot333

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re: PB acces espace client-factures

Salut @pierrot333

 

Tu as fais un essai avec Chromium comme navigateur .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pierrot333
contributeur
1 647  

Re: PB acces espace client-factures

Bonsoir,

Mes commentaire à ta réponse (dont je te remercies)

 

appel au service client 3900

--> OK j'vais essayer !
-
ou par chat depuis ton PC Espace client

--> et bien non car je ne peux ouvrir la page

d'ailleurs je ne peux pas ouvrir celle ci non plus ? http://accueil.webmail.orange.fr/
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

--> déja tenté sans succes

pierrot333
contributeur
1 638  

Re: PB acces espace client-factures

bonjour johann

 

Je viens de charger et essayer chromium : idem IE et Firefox

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page

--> ce site est inaccessible: la connexion a été réinitialisée

 

Ca ressemble à un PB de "time out" dans la communication.... qu'aurait été modifié ?

 

pierrot333
contributeur
1 606  

Re: PB acces espace client-factures

Bonjour melet39,

 

incroyable  : aprés plusieurs essais infructueux avec le 3900, voila que j'arrive à joindre une charmante dame qui m'indique signaler mon PB aux equipes techniques...

==> dans l'heure qui suit je peux de nouveau acceder...

Surpris mais heureux, 

je ne sais pas si un jour j'aurais l'info surce qui s'est passé !

 

Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: PB acces espace client-factures

Voila plusieurs mois que concernant le paiement de ma facture par cb en ligne on me promet de contacter le service technique

mais nada !

Dois je recommencer à payer par cheque tous les 2 mois pour obtenir une réponse et surtout un retablissement de mon espace client conforme .?

Orange a t il transformé son espace pour nous obliger a ouvrir un compte a la banque orange ? c'est mal parti pour moi!

 

lekoala
incollable
incollable
898  

Re: PB acces espace client-factures

j'ai passé un coup de fil lundi pour dire que je n'avais plus mon historique de mes factures et que je ne pouvais plus payer par CB

 

Je ne reçois plus la facture en papier et plus de TIP

 

On m'a dit que cela serait réglé sous 48h

 

rien n'a changé , 48 c'est ce jour à 14h

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne