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Bonjour, novembre 2022, ORANGE me propose de passer de l ADSL sur la fibre, c'est OK. Par contre Erreur d'orange il continue à me prélever 45 euros d ADSL pendant au moins 9 mois, ce qui entraîne un double prélèvement : 45 euros ADSL et 27 euros de fibre tarif la première année. Cela fait 4 mois que le 3900 me promet un remboursement de 354 euros c'est la somme que ORANGE me doit. J'ai dû relancer le 3900 au moins une dizaine de fois, à chaque fois des promesses, cela dépend de l'interlocuteur, virement ou envoi de chèque sous 10 jours, mais en date d'aujourd'hui toujours rien, ce n'est pas correct, pour un opérateur comme Orange ce n'est pas du tout professionnel. Si vous pouvez me donner une solution afin de recevoir mon argent. D'avance Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Fb20
déja ya un probleme au niveau du contract puisque si tu était chez orange en ADSL tu ne pouvait donc pas perçevoir l'offre promo nouveau client.![]()
a moins que tu ai souscrit l'abonnement fibre sous le nom de ta compagne ou autre que celui du contract ADSL.
et dans ce cas la il aurrais été de ton du de resilier le contract ADSL![]()
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Re: PB remboursement ORANGE
Bonjour @Fb20
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: PB remboursement ORANGE
Bonsoir merci beaucoup pour cette info. fb20
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Re: PB remboursement ORANGE
re @Fb20
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: PB remboursement ORANGE
Ok. Bonne soirée
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Re: PB remboursement ORANGE
re @Fb20
si la réponse n'est pas satisfaisante
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Bonne soirée également
-
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bonjour @Fb20
déja ya un probleme au niveau du contract puisque si tu était chez orange en ADSL tu ne pouvait donc pas perçevoir l'offre promo nouveau client.![]()
a moins que tu ai souscrit l'abonnement fibre sous le nom de ta compagne ou autre que celui du contract ADSL.
et dans ce cas la il aurrais été de ton du de resilier le contract ADSL![]()
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Re: PB remboursement ORANGE
Bonjour
En principe pas de problèmes >Espace client >réclamation >courrier circonstancier =réponse rapide et exécution
Le 3900 est uniquement pour le dépannage .
Bonne chance ![]()
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Re: PB remboursement ORANGE
Bonjour @Fb20,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande, sachez que je suis navrée de lire votre situation et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
(Nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réclamations
Bonjour @Fb20,
Je suis navrée que le spécialiste n'est pas réussi à vous joindre hier sur votre mobile.
Sachez que le nécessaire a été fait, vous avez bien été remboursé par virement sur votre compte bancaire le 26/10.
Je vous invite à le vérifier et vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
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