Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PB remboursement ORANGE

Fb20
contributeur occasionnel
1 929  

PB remboursement ORANGE

Bonjour,  novembre 2022, ORANGE me propose de passer de l ADSL sur la fibre, c'est OK. Par contre Erreur d'orange il continue à me prélever 45 euros d ADSL pendant au moins 9 mois, ce qui entraîne un double prélèvement : 45 euros ADSL et 27 euros de fibre tarif la première année. Cela fait 4 mois que le 3900 me promet un remboursement de 354 euros c'est la somme que ORANGE me doit. J'ai dû relancer le 3900 au moins une dizaine de fois, à chaque fois des promesses, cela dépend de l'interlocuteur, virement ou envoi de chèque sous 10 jours, mais en date d'aujourd'hui toujours rien, ce n'est pas correct, pour un opérateur comme Orange ce n'est pas du tout professionnel.  Si vous pouvez me donner une solution afin de recevoir mon argent.  D'avance Merci 


Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
1 770  

Re: PB remboursement ORANGE

bonjour @Fb20 

 

déja ya un probleme au niveau du contract puisque si tu était chez orange en ADSL tu ne pouvait donc pas perçevoir l'offre promo nouveau client.

 

a moins que tu ai souscrit l'abonnement fibre sous le nom de ta compagne ou autre que celui du contract ADSL.

 

et dans ce cas la il aurrais été de ton du de resilier le contract ADSL

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
1 922  

Re: PB remboursement ORANGE

Bonjour @Fb20 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fb20
contributeur occasionnel
1 903  

Re: PB remboursement ORANGE

Bonsoir merci beaucoup pour cette info.  fb20 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 895  

Re: PB remboursement ORANGE

re @Fb20 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fb20
contributeur occasionnel
1 838  

Re: PB remboursement ORANGE

Ok.   Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 804  

Re: PB remboursement ORANGE

re @Fb20 

 

si la réponse n'est pas satisfaisante

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

Bonne soirée également
-

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
1 771  

Re: PB remboursement ORANGE

bonjour @Fb20 

 

déja ya un probleme au niveau du contract puisque si tu était chez orange en ADSL tu ne pouvait donc pas perçevoir l'offre promo nouveau client.

 

a moins que tu ai souscrit l'abonnement fibre sous le nom de ta compagne ou autre que celui du contract ADSL.

 

et dans ce cas la il aurrais été de ton du de resilier le contract ADSL

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
camaro
passionné
1 723  

Re: PB remboursement ORANGE

Bonjour

En principe pas de problèmes >Espace client >réclamation >courrier circonstancier =réponse rapide et exécution

Le 3900 est uniquement pour le dépannage .

Bonne chance

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 699  

Re: PB remboursement ORANGE

Bonjour @Fb20,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande, sachez que je suis navrée de lire votre situation et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

(Nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurélie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 618  

Re : Réclamations

Bonjour @Fb20,


Je suis navrée que le spécialiste n'est pas réussi à vous joindre hier sur votre mobile.


Sachez que le nécessaire a été fait, vous avez bien été remboursé par virement sur votre compte bancaire le 26/10.


Je vous invite à le vérifier et vous souhaite une bonne journée.


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796432 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne