- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Réclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB remboursement ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations
Bonjour Madame, après vérification, pour l'instant je n'ai rien, il faut surement, une mise à jour entre banques, je vous tiens au courant. Merci Bonne journée. F.BRIOT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations
Bonjour Madame, en date de ce samedi 28/10 aucun versement de la part d'orange. Sur mon compte, Es-ce normal ? Le service qui fait les virements vous la certifié ? D'avance Merci pour votre réponse. *****************
- EDIT : Merci @Fb20 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations
Bonjour @Fb20
en attente d'un retour du webconseiller,il faut compter environ 10 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations
Bonjour @Fb20
Le virement a été fait le 26/10.
Quelques jours sont nécessaires avant que vous puissiez le voir visible sur votre compte; en fonction des banques.
Je vous rassure si ce, n'est pas encore le cas, cela ne devrait plus tarder.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour m'assurer que vous l'avez bien reçu.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations
Bonjour Madame, après vérification ce jour, le virement à bien été effectué, je vous remercie et vous souhaite moi aussi une excellente journée. Fb20.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations
Bonjour @Fb20,
Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour votre retour, je suis ravie que le virement a bien été effectué.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB remboursement ORANGE
Bonsoir.
Pardon, mais je suis Blacklisté par Orange.
Vous avez raison de vous plaindre et n'hésitez-pas à continuer.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB remboursement ORANGE
Bonjour @entrenoo
envoie tes infos au webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »