Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PERQUISITION DOMICILE SUITE DENONCIATION MENSONGERE SERVICE REQUISITIONS ORANGE

floflo572
contributeur occasionnel
777  

PERQUISITION DOMICILE SUITE DENONCIATION MENSONGERE SERVICE REQUISITIONS ORANGE

Bonjour,

 

je me suis inscrite sur ce forum afin de savoir si d'autres personnes comme moi ont été comme moi victime d'une "erreur" du service réquisitions orange suite à une enquête judiciaire pour escroquerie dans laquelle vous n'êtes aucunement mélés. Je cherche à savoir si d'autres personnes ont eu à subir une PERQUISITION de leur domicile suite à cette dénonciation mensongère du service réquisition orange, cela portant atteinte à votre intégrité morale.

En effet, je souhaite recenser les personnes qui ont eu la désagréable surprise de voir les gendarmes débarquer à domicilie afin d'y effectuer une perquisition parce qu'orange avait fait "sortir leur nom du chapeau" sur une réquisition.

Penser que je puisse me laisser ainsi traitée est un tort et j'entends bien faire appel à la justice pour obtenir réparation du préjudice subi.

A bientôt

Salutations

1 RÉPONSE 1
BALANCE63
fan
fan
746  

Re: PERQUISITION DOMICILE SUITE DENONCIATION MENSONGERE SERVICE REQUISITIONS ORANGE

@floflo572bonsoir

 

Alors là !

Si Orange se met à faire du Swatting je crois qu'on n'est plus tranquille et qu'on vit en république soviétique post-Gorbatchev

Les forces de l'ordre ne font que leur boulot, leur devoir c'est d'aller au bout de la vérité, si par malheur ton nom est mentionné même si tu n'y est pour rien tu peux être sûr qu'à 6h du matin tu auras un réveil en fanfafe

Toutefois c'est sur réquisition du Procureur qu'elles agissent, et donc "pour le bien de l'enquête" personne n'est à l'abris d'une perquise.

J'ai connaissance de deux cas de perquisitions "abusives", pour faire valoir ton droit il faut saisir les boeufs-carottes (IGS ou IGPN) mais c'est pas gagné...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne