- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PERTE DE MON EQUIPEMENT PENDANT LE DEMENAGEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPERTE DE MON EQUIPEMENT PENDANT LE DEMENAGEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai plus de 78 ans, je viens de perdre mon compagnon, j'ai été obligée de vendre ma maison, je suis INVALIDE 80% et totalement SEULE au MONDE !
Pendant cette si triste période mes intervenants médicaux ont fait ce qu'ils ont pu AUPRES des Organismes dont "Orange" pour expliquer ma terrible situation !
JE REMERCIE ORANGE POUR SA COMPREHENTION A CE SUJET...
Mais, il me faut restituer le "matériel" (LiveBox etc...) QUI ONT ETE EGARES DANS L' EFFROI DE LA SITUATION -j'ai tenté de mettre fin à mes jours- INUTILE DE DIRE QU'A CE MOMENT LA...
Pas grand chose d'autre n'a paru important à mes auxiliaires médicaux !
QUE... FAIRE !
Je n'ai PAS les moyens évidemment de PAYER ces énormes sommes (la vente ne m'a RIEN laissé et j'ai la plus PETITE des pensions)
Merci de bien vouloir venir à mon... secours !
JE N'AI JAMAIS EU DE DETTES NON REGLEES DE MA VIE...
MERCI MERCI MERCI
Bien à vous...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antonia2
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE MON EQUIPEMENT PENDANT LE DEMENAGEMENT
bonjour @Antonia2
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antonia2
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE MON EQUIPEMENT PENDANT LE DEMENAGEMENT
re @Antonia2
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE MON EQUIPEMENT PENDANT LE DEMENAGEMENT
Merci, mais à plus de 78 ans, je ne sais pas comment faire ! Je suis seule dans la vie et je n'ai, malheureusement PERSONNE à qui demander comment faire...
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE MON EQUIPEMENT PENDANT LE DEMENAGEMENT
bonjour @Antonia2
tu clic sur le lien de couleur orange dans le message du webconseiller et ensuite tu mets les infos demandées ce sera en message privé et lui seul les verra
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE MON EQUIPEMENT PENDANT LE DEMENAGEMENT
Re - MERCI infiniment...
Je l'ai "vu" après avoir envoyé votre message...
Et j'ai fait ce qui m'a été demandé !
Avec toute ma reconnaissance,
Bien à vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE MON EQUIPEMENT PENDANT LE DEMENAGEMENT
re @Antonia2
merci du retour
bonne journée