Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PIRATAGE DE MA BOITE MAIL

Bob2328
contributeur
211  

PIRATAGE DE MA BOITE MAIL

Bonsoir !

Tout mon carnet d'adresse (pour ceux dont l'Email était mentionné) ont reçu un message frauduleux mercredi 10/10 à 3h51. le lendemain midi je me suis rendu compte que je n'avais plus de service. Je tél au 3900 mon correspondant me signale que j'ai demandé la suspension de mes services le dit jour 10/10 à 3h54 !!!! quelle fut ma surprise, à 3h54 je dormais d'un sommeil profond !

Je lui dit qu'en aucun cas j'en ai été le demandeur. Il me propose le rétablissement de mes services que j'accepte volontiers.

Depuis l'ensemble de mes services fonctionnent sauf que je ne peux plus recevoir de mails !!!! je pense que mes mails sont détournés. Aujourd'hui je re contacte le 3900 pour leur signaler ; mon correspondant me propose un "test de fonctionnement" qui s'avére concluant ; reçu normalement à 14h26. Mais je ne peux toujours pas recevoir de mails !!!??? à part celui d'Orange.

Merci pour vos conseils

Cordialement

Bob2328

2 RÉPONSES 2
remetstestongs
super fan
super fan
205  

Re: PIRATAGE DE MA BOITE MAIL

@Bob2328: le 3900 ne travaille pas la nuit. Aller sur votre boîte mail, et cherchez (en haut, à droite) mes préférences. Verifier si le transfert des messages sur autre boîte est coché. Si oui, décochez la. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: PIRATAGE DE MA BOITE MAIL

bonsoir @Bob2328

en attente d'autres intervenants

vérifie quand mème si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne