- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PIRATAGE DE MA BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIRATAGE DE MA BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PIRATAGE DE MA BOITE MAIL
Bonsoir !
Tout mon carnet d'adresse (pour ceux dont l'Email était mentionné) ont reçu un message frauduleux mercredi 10/10 à 3h51. le lendemain midi je me suis rendu compte que je n'avais plus de service. Je tél au 3900 mon correspondant me signale que j'ai demandé la suspension de mes services le dit jour 10/10 à 3h54 !!!! quelle fut ma surprise, à 3h54 je dormais d'un sommeil profond !
Je lui dit qu'en aucun cas j'en ai été le demandeur. Il me propose le rétablissement de mes services que j'accepte volontiers.
Depuis l'ensemble de mes services fonctionnent sauf que je ne peux plus recevoir de mails !!!! je pense que mes mails sont détournés. Aujourd'hui je re contacte le 3900 pour leur signaler ; mon correspondant me propose un "test de fonctionnement" qui s'avére concluant ; reçu normalement à 14h26. Mais je ne peux toujours pas recevoir de mails !!!??? à part celui d'Orange.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Bob2328
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE DE MA BOITE MAIL
@Bob2328: le 3900 ne travaille pas la nuit. Aller sur votre boîte mail, et cherchez (en haut, à droite) mes préférences. Verifier si le transfert des messages sur autre boîte est coché. Si oui, décochez la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE DE MA BOITE MAIL
bonsoir @Bob2328
en attente d'autres intervenants
vérifie quand mème si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt