- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SU...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver internet chez moi suite à l'interruption de ma connexion fibre depuis Juillet 2021?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
Bonjour @TommyJulien94
Nous ne sommes que clients.
Le 3900, le chat ou le passage d'un webconseiller sont les seuls possibilités.
Inutile de faire du multi postage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
Bonjour @jyjo29
Je le sais bien que nous ne sommes que clients
En tant que client et pour interpeller le SAV d'Orange, c'est le seul moyen d'être pris au sérieux et/ou entendu
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
Bonjour @TommyJulien94
https://www.neuillysurmarne.fr/votre-ville/preventions/la-fibre-optique/
Il y a un formulaire en bas de page :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfMoygxjxzPzVBPBMJA9IhhLvKzjJuqcdTtZh4kQO3AZ_lR4A/viewform
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
Bonjour, @Kaleigh
Merci pour le lien
Je l'ai déjà remplis, la mairie de ma ville m'a accusé réception de ma réclamation
SFR et ma ville sont en guerre par rapport au fibrage, ce qui n'améliore pas les choses..
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
Bienvenue au club des galériens de la fibre ...
Je suis personnellement dans le même cas que vous. Appels au 3900, rdv téléphoniques avec des soi-disant experts, plaintes à la mairie, auprès de l'ARCEP, rien n'y fait. Orange se retranche derrière le fait que l'infrastructure ne leur appartient pas ... mais, nous, en tant qu'usagers, notre seul interlocuteur est Orange. Le pire c'est qu'Orange nous facture toujours pour un service qui n'est pas rendu ... Je suis personnellement à 2 doigts de mettre en demeure Orange pour leur inaction et leur incapacité à me donner des informations claires sur l'avancée de mon dossier. La seule chose qu'on me dit lorsque j'appelle, c'est nous relançons votre dossier aupres de l'opérateur en charge de l'infrastructure ... C'est inadmissible ...
Franchement il faut être vraiment très très zen pour ne pas perdre son sang froid. Bon courage à vous !
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
Bonjour @TommyJulien94,
Nous vous avons répondu sur ce fil.
Afin d'éviter que les actions entrent en conflit, je vous invite à poursuivre sur celui-ci.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE
Bonjour @jct91310
Pour avoir vécu la même situation que vous, je vous conseille plusieurs choses pour accélérer votre situation :
- Faire un courrier en AR avec les anomalies (voir sur internet des modèles)
- Faire un mail à votre service dédié au numérique de votre mairie, qui se chargera de relancer l'opérateur d'infrastructure
- Faire une réclamation sur le site j'alerte l'arcep
- Faire une demande d'adhésion et/ou renseignement auprès d'une association de consommation (UFC, 60 Milliions..)
- Si votre demande n'a pas été traitée depuis 2 mois, saisir le médiateur des télécoms
--> Après 6 mois et 19 jours d'attente, j'ai enfin un "possible" retour de la fibre !