Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE

TommyJulien94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver internet chez moi suite à l'interruption de ma connexion fibre depuis Juillet 2021?

Merci

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE

Bonjour @TommyJulien94 

 

Nous ne sommes que clients.

 

Le 3900, le chat ou le passage d'un webconseiller sont les seuls possibilités.

 

Inutile de faire du multi postage.

TommyJulien94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE

Bonjour @jyjo29 

 

Je le sais bien que nous ne sommes que clients

 

En tant que client et pour interpeller le SAV d'Orange, c'est le seul moyen d'être pris au sérieux et/ou entendu

 

Cordialement,

Kaleigh
star
star
824  
TommyJulien94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE

Bonjour, @Kaleigh 

 

Merci pour le lien

 

Je l'ai déjà remplis, la mairie de ma ville m'a accusé réception de ma réclamation

 

SFR et ma ville sont en guerre par rapport au fibrage, ce qui n'améliore pas les choses..

 

cdlt,

jct91310
contributeur occasionnel
740  

Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE

Bienvenue au club des galériens de la fibre ... 

Je suis personnellement dans le même cas que vous. Appels au 3900, rdv téléphoniques avec des soi-disant experts, plaintes à la mairie, auprès de l'ARCEP, rien n'y fait. Orange se retranche derrière le fait que l'infrastructure ne leur appartient pas ... mais, nous, en tant qu'usagers, notre seul interlocuteur est Orange. Le pire c'est qu'Orange nous facture toujours pour un service qui n'est pas rendu ... Je suis personnellement à 2 doigts de mettre en demeure Orange pour leur inaction et leur incapacité à me donner des informations claires sur l'avancée de mon dossier. La seule chose qu'on me dit lorsque j'appelle, c'est nous relançons votre dossier aupres de l'opérateur en charge de l'infrastructure ... C'est inadmissible ...

Franchement il faut être vraiment très très zen pour ne pas perdre son sang froid. Bon courage à vous !

Jérôme

  

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE

Bonjour @TommyJulien94


Nous vous avons répondu sur ce fil.
Afin d'éviter que les actions entrent en conflit, je vous invite à poursuivre sur celui-ci.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley   

signature.jpg


TommyJulien94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: PLUS DE SERVICE - COUPURE LIGNE FIBRE - NEUILLY SUR MARNE

Bonjour @jct91310 

 

Pour avoir vécu la même situation que vous, je vous conseille plusieurs choses pour accélérer votre situation :

- Faire un courrier en AR avec les anomalies (voir sur internet des modèles)

- Faire un mail à votre service dédié au numérique de votre mairie, qui se chargera de relancer l'opérateur d'infrastructure

- Faire une réclamation sur le site j'alerte l'arcep

- Faire une demande d'adhésion et/ou renseignement auprès d'une association de consommation (UFC, 60 Milliions..)

- Si votre demande n'a pas été traitée depuis 2 mois, saisir le médiateur des télécoms

--> Après  6 mois et 19 jours d'attente, j'ai enfin un "possible" retour de la fibre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne