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PROBLEME DE FEMTOCELL
Bonjour,
Cela fait maintenant bientôt un an que j'ai déménagé et suite à mon déménagement la femtocell ne s'est jamais reconfigurée sur la nouvelle adresse.
J'ai eu le service technique d'Orange il y a maintenant un mois qui était censé refaire une mise a jour pour que le service fonctionne mais à ce jours toujours rien.
et lors de la consultation sur mon compte client voici le message qui apparait :
Désolé, nous ne pouvons pas afficher cette information.
Nous rencontrons des difficultés techniques. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
que faire ?
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Re: PROBLEME DE FEMTOCELL
Salut @RomainP01
Le problème dans cette histoire est qu'orange ne commercialise plus la femtocell depuis pas mal de temps , chose que tu peux éventuellement faire réinitialiser le boîtier par après
reconfigurer le tout sans garantie que cela fonctionnera .
Autre possibilité, utiliser le ou les mobiles directement en wifi via la livebox .
En complément .
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Re: PROBLEME DE FEMTOCELL
merci pour ton retour johann
le problème qui se pose concerne surtout certains sms que je ne reçois pas....
et ce qui me fait rager c'est qu'on m'avait tout de meme promis un retour a la normale assez rapidement suite à mon déménagement
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Re: PROBLEME DE FEMTOCELL
Si le réseau est pas optimal en 4G éventuellement voir le résultat en 3G
de même reprend contact avec le service client afin qu'il te font une mise
à jour de la ligne mobile .
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Re: PROBLEME DE FEMTOCELL
@johann On devait me contacter aujourd’hui entre 9h et 11h pour pallier à ce problème. Pas d’appel reçu ! Et quand je me connecte à mon espace client on me dit que l’appel est traité.....
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Re: PROBLEME DE FEMTOCELL
Tente une fois ta chance par " chat " via ton espace client / offre et options ou facture
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: PROBLEME DE FEMTOCELL
@johann j’avoue que si un conseiller pouvez passer par la ce serait super