Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PROBLEME DE FEMTOCELL

RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

PROBLEME DE FEMTOCELL

Bonjour,

 

Cela fait maintenant bientôt un an que j'ai déménagé et suite à mon déménagement la femtocell ne s'est jamais reconfigurée sur la nouvelle adresse.

 

J'ai eu le service technique d'Orange il y a maintenant un mois qui était censé refaire une mise a jour pour que le service fonctionne mais à ce jours toujours rien.

 

et lors de la consultation sur mon compte client voici le message qui apparait :

Désolé, nous ne pouvons pas afficher cette information.

Nous rencontrons des difficultés techniques. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

que faire ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: PROBLEME DE FEMTOCELL

Salut @RomainP01 

 

Le problème dans cette histoire est qu'orange ne commercialise plus la femtocell depuis pas mal de temps , chose que tu peux éventuellement faire réinitialiser le boîtier par après

reconfigurer le tout sans garantie que cela fonctionnera .

 

Autre possibilité, utiliser le ou les mobiles directement en wifi via la livebox .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Re: PROBLEME DE FEMTOCELL

merci pour ton retour

 

le problème qui se pose concerne surtout certains sms que je ne reçois pas....

 

et ce qui me fait rager c'est qu'on m'avait tout de meme promis un retour a la normale assez rapidement suite à mon déménagement

johann
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: PROBLEME DE FEMTOCELL

@RomainP01 

 

Si le réseau est pas optimal en 4G éventuellement voir le résultat en 3G

de même reprend contact avec le service client afin qu'il te font une mise

à jour de la ligne mobile .

 

 

RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re: PROBLEME DE FEMTOCELL

@johann On devait me contacter aujourd’hui entre 9h et 11h pour pallier à ce problème. Pas d’appel reçu ! Et quand je me connecte à mon espace client on me dit que l’appel est traité.....

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: PROBLEME DE FEMTOCELL

@RomainP01 

 

Tente une fois ta chance par " chat " via  ton espace client / offre et options ou facture

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

RomainP01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: PROBLEME DE FEMTOCELL

@johann j’avoue que si un conseiller pouvez passer par la ce serait super 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

5609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne