Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PUBS sans numéro d'orange

passant_ce_jour
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 306  

PUBS sans numéro d'orange

bonjour "Les services SMS+ sont des services proposés par des éditeurs tiers ou par Orange, accessibles en envoyant un mot clé par SMS à un numéro court à 5 chiffres. Ces services peuvent être surtaxés ou non. Vous pouvez connaître le nom de l'éditeur du service en envoyant CONTACT par SMS au numéro court de l'éditeur concerné (coût d'un SMS sans surtaxe)" ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Merci de l'info orange !!!!!!!!!!!!!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 2 10 26 "suite à votre demande, vous ne disposerez plus du blocage des achats multimédias et SMS+ sous 48 heures. Merci de votre confiance. Envoyé par le 2 10 26 suite à nos 25 réclamations au service client. Sauf qu on ne sait pas d'où ça sort !!!!!! on n'a jamais demandé à faire bloquer quoi que ce soit pour la bonne raison qu'on a pour habitude de ne jamais faire des achats, que je nous n'avons n'ai jamais reçu de SPAMS de ce type excepté d'orange ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ réception uniquement de PUBS D'ORANGE..................... par exemple: orange partenaire de l'UEFA ou parrainage orange mobile ou testez la qualité et la couverture mobile d'orange avec l'application mon réseau .... et bien sur cette fois sans aucun numéro d'expéditeur puisque ce sont de PUBS et que ça ne sert à rien d'envoyer "STOP PUB" ou "STOP" tout court car mention "non distribué"... +++++++++++++++++++++++++++++++ Pourquoi traiter au cas par cas en demandant les coordonnées de chacun pour faire cesser ce dont personne ne veut ? nous estimons subir du harcèlement. Bonne journée
2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
2 293  

Re : PUBS sans numéro d'orange

Bonjour @passant_ce_jour

 

Je cite :

 

"Sauf qu on ne sait pas d'où ça sort !!!!!!"

 

Incompréhensible

 

:smileylol::smileyembarrassed::smileyfrustrated::smileyvery-happy::smileysurprised:

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
passant_ce_jour
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 272  

Re : PUBS sans numéro d'orange

bonjour jos76 non nous ne savons pas d'où sort cette demande d'option..............pas de chez nous en tous cas +++++++++++++++++++ je cite "suite à votre demande, vous ne disposerez plus du blocage des achats multimédias et SMS+ sous 48 heures" c'est plus compréhensible........................................ ce qui l'est moins ou meme pas du tout c'est les envois de PUBS d'orange auxquels on ne peut pas répondre faute de numéros salut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne