Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page Perso connexion via FileZilla échec de connexion réponse 421

Eric176
contributeur occasionnel
441  

Re: Page Perso connexion via FileZilla Réponse 331 utilisateur xxxxx@Orange.fr OK. Veuillez taper md

Bonjour @PhilDur 

Oui j'ai copié le mdp de connexion au site mail de orange dans le bloc note.
ensuite j'ai fait un copié collé dans FileZilla , ça ne fonctionne tj pas.
Ce qui serait bien c'est que le support traite ma demande de résolution du bug car j'ai 0 réponse depuis 1 semaine.

Cordialement,

Eric

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Page Perso connexion via FileZilla Réponse 331 utilisateur xxxxx@Orange.fr OK. Veuillez taper md

@Eric176  a écrit :

Ce qui serait bien c'est que le support traite ma demande de résolution du bug car j'ai 0 réponse depuis 1 semaine.

Ok  soit tu veux de l'aide d'Orange, soit tu utilises le forum.

Le forum est le meilleur moyen de te faire dépanner. Ton problème n'est pas un problème Orange.

Il y a quelque chose qui, dans ton cas, rend cet accès par FileZilla impossible.

Il se trouve que je l'utilise et que je suis informaticien de métier.

Si tu préfères une aide d'Orange, pas de souci, ce choix est parfaitement respectable, il passe par le 3900.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Eric176
contributeur occasionnel
407  

@PhilDur si tu tapes un mauvais mdp, as-tu le même message d'erreur que mois ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
382  

J'ai fait le test dans ma réponse du  ‎22/04/2023 15h01

La capture d'écran est justement obtenue avec un mot de passe volontairement faux.

Je n'ai peut être pas assez insisté sur le mot de passe volontairement faux que j'avais utilisé.

Mon but était de voir quel message d'erreur j'obtenais.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Eric176
contributeur occasionnel
924  

@PhilDur la solution est que quand un site web est initialisé avec l'assistant , orange coupe le ftp.
Il faut donc créer le site sans assistant au départ pour avoir ensuite le ftp de fonctionnel avec FileZilla.
Cela n'est écrit nul part dans la doc orange. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
341  

@Eric176  a écrit :

la solution est que quand un site web est initialisé avec l'assistant , orange coupe le ftp.

C'est du niveau "Bon vieux bug " !

Coup de bol

J'ai eu un bol monstrueux, sans le faire exprès, j'ai créé mon premier site Orange avec le bloc Note de Windows et l'ai chargé avec Filezilla. C'était juste pour une autoformation en html, pour avoir un outil pour développer du code.
Un peu plus tard, j'ai eu besoin d'une page rapidement pour une fête de famille, j'ai développé la page en vitesse avec l'assistant Orange.
Voilà pourquoi mon ftp fonctionnait et pas le tiens.

Bravo

Comment as-tu trouvé la solution ?

S'il te plait marque ta propre réponse comme solution, en cliquant sur ta réponse elle devrait être mise en avant.

Grand Merci, je viens encore d'apprendre quelque chose.
A 73 ans ça fait du bien !

Cordialement
PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768264 membres inscrits 🧡

1359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne