- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Page Perso connexion via FileZilla échec de connex...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage Perso connexion via FileZilla échec de connexion réponse 421
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page Perso connexion via FileZilla Réponse 331 utilisateur xxxxx@Orange.fr OK. Veuillez taper md
Bonjour @PhilDur
Oui j'ai copié le mdp de connexion au site mail de orange dans le bloc note.
ensuite j'ai fait un copié collé dans FileZilla , ça ne fonctionne tj pas.
Ce qui serait bien c'est que le support traite ma demande de résolution du bug car j'ai 0 réponse depuis 1 semaine.
Cordialement,
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page Perso connexion via FileZilla Réponse 331 utilisateur xxxxx@Orange.fr OK. Veuillez taper md
@Eric176 a écrit :
Ce qui serait bien c'est que le support traite ma demande de résolution du bug car j'ai 0 réponse depuis 1 semaine.
Ok soit tu veux de l'aide d'Orange, soit tu utilises le forum.
Le forum est le meilleur moyen de te faire dépanner. Ton problème n'est pas un problème Orange.
Il y a quelque chose qui, dans ton cas, rend cet accès par FileZilla impossible.
Il se trouve que je l'utilise et que je suis informaticien de métier.
Si tu préfères une aide d'Orange, pas de souci, ce choix est parfaitement respectable, il passe par le 3900.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur si tu tapes un mauvais mdp, as-tu le même message d'erreur que mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait le test dans ma réponse du 22/04/2023 15h01
La capture d'écran est justement obtenue avec un mot de passe volontairement faux.
Je n'ai peut être pas assez insisté sur le mot de passe volontairement faux que j'avais utilisé.
Mon but était de voir quel message d'erreur j'obtenais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur la solution est que quand un site web est initialisé avec l'assistant , orange coupe le ftp.
Il faut donc créer le site sans assistant au départ pour avoir ensuite le ftp de fonctionnel avec FileZilla.
Cela n'est écrit nul part dans la doc orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Eric176 a écrit :
la solution est que quand un site web est initialisé avec l'assistant , orange coupe le ftp.
C'est du niveau "Bon vieux bug " !
Coup de bol
J'ai eu un bol monstrueux, sans le faire exprès, j'ai créé mon premier site Orange avec le bloc Note de Windows et l'ai chargé avec Filezilla. C'était juste pour une autoformation en html, pour avoir un outil pour développer du code.
Un peu plus tard, j'ai eu besoin d'une page rapidement pour une fête de famille, j'ai développé la page en vitesse avec l'assistant Orange.
Voilà pourquoi mon ftp fonctionnait et pas le tiens.
Bravo
Comment as-tu trouvé la solution ?
S'il te plait marque ta propre réponse comme solution, en cliquant sur ta réponse elle devrait être mise en avant.
Grand Merci, je viens encore d'apprendre quelque chose.
A 73 ans ça fait du bien !
Cordialement
PhilDur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »