- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pageperso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPageperso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai crée un site via page perso que j ai importé avec web acapella ils ont changé leur site et je n sais pas comment faire pour pouvoir re accéder à ma page perso peut être me conseiller un autre ou m’aider merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHILIVAN
@PHILIVAN a écrit :
Bonjour j ai crée un site via page perso que j ai importé avec web acapella ils ont changé leur site et je n sais pas comment faire pour pouvoir re accéder à ma page perso peut être me conseiller un autre ou m’aider merci
Que veux tu dire par "... importé avec web acapella ... "
Que tu as développé un site sous web acapella et que tu l'as ensuite transféré dans tes pages perso ?
Ou bien que tu as créé un site web avec l'assistant Orange que que tu l'as importé dans web acapella ?
J'ai jeté un œil à WebAcapella :
Je pense que tu as créé ton site sous WebAcapella et que tu cherches le paramétrage à fournir à WebAcapella pour le mettre en ligne dans les pages perso d'Orange. Est-ce bien ça ?
La réponse est probablement dans la documentation d'Orange pour mise en ligne avec FileZilla.
Peu importe que ce soit FileZilla ou WebAcapella qui fasse le transfert les paramètres doivent être les mêmes.
A savoir :
J'ai souligné en vert les paramètres à utiliser.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHILIVAN
@PHILIVAN a écrit :
Que veux tu dire par "... importé avec web acapella ... "
Que tu as développé un site sous web acapella et que tu l'as ensuite transféré dans tes pages perso ?
Ou bien que tu as créé un site web avec l'assistant Orange que que tu l'as importé dans web acapella ?
J'ai jeté un œil à WebAcapella :
Je pense que tu as créé ton site sous WebAcapella et que tu cherches le paramétrage à fournir à WebAcapella pour le mettre en ligne dans les pages perso d'Orange. Est-ce bien ça ?
La réponse est probablement dans la documentation d'Orange pour mise en ligne avec FileZilla.
Peu importe que ce soit FileZilla ou WebAcapella qui fasse le transfert les paramètres doivent être les mêmes.
A savoir :
J'ai souligné en vert les paramètres à utiliser.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pageperso
Bonjour merci je vais essayer oui je l’ai créer sur web acappella merci