Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture de cloture/frais de resiliation - Open

DonZZZ
contributeur
942  

facture de cloture/frais de resiliation - Open

Bonjour,

J'ai besoin de votre support. j'étais en contrat Open engagement 12 mois (fin déc 2022), donc j'ai résilié mon Open pour passer vers un autre opérateur début janvier 2023. donc j'ai payé le mois complet de janvier 2023 à l'avance et j'ai reçu ma facture de clôture le 18 janvier qui est censée me rembourser les trop-perçus.

2 questions sont 

- j'ai eu sur ma facture de clôture une régularisation bizarre: " régularisation de 38 Euros/mois suite résiliation de l'accès internet du 14/01/2023 au 02/02/2023 soit 20 jour(s) sur 30 jours "; sachant que mon portabilité de Mobile et Internet est fait avant le 14 janvier, ceci dit je n'utilise plus le service, cette régularisation s'agit de quoi?Capture 2023-04-10 115842.png

-le frais de résiliation, sur ma facture de clôture, il n'y a pas de notion directe "frais de résiliation", est-ce que Orange va me demander encore 50 euros de résiliation plus tard? ou la régularisation en haut s'agit du frais de résiliation ? ou il n'y a pas de frais de résiliation pour Open?

j'ai essayé de joindre 3900 depuis février à plusieurs reprises, mais chaque fois une différente explication. la, mon nouvel opérateur me demande la facture de clôture dans un délai de 4 mois qui mentionne le frais de résiliation afin d'être remboursé, il me reste un seul mois pour être remboursé.

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: facture de cloture/frais de resiliation - Open

Bonjour @DonZZZ 

ce n'est pas la facture de clôture c'est une facture de régularisation

si tu as résilié début janvier la prise en compte de la résiliation est 10 jours après la demande re résiliation donc le 14/01 

maintenant tu devrais recevoir une facture de clôture avec 50€ de frais de régularisation sur la partie internet

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DonZZZ
contributeur
918  

Bonjour,

Merci pour votre reponse, Alors, il marque bien 'facture de cloture' par contreCapture2023-04-10 122652.png

melet39
Orange Star
Orange Star
906  

re @DonZZZ 

en attente d'un webconseiller de passage

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_