Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

JM82
contributeur occasionnel
4 112  

Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour à tous,

 

 

Depuis hier, je ne peux plus me connecter à mon espace pages perso. Je n'ai pas toucher aux paramètres. J'utilise Filezilla, et j'ai tester aussi avec d'autres client FTP mais le résultat est le même. J'ai toujours ce message :

 

 

 

Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220----------------- Bienvenue sur Orange FTP server ----------------- Réponse : 220-Visitez nos offres d'hébergement sur http://pages.perso.orange.fr Réponse : 220-L'heure locale est 13:21. Port du serveur : 21. Réponse : 220-Ceci est un systeme prive - Aucun utilisateur anonyme autorise Réponse : 220 Vous serez deconnectes apres 2 minutes d'inactivite. Commande : USER *@orange.fr Réponse : 331 Utilisateur ******@orange.fr OK. Veuillez taper votre mot de passe Commande : PASS ************* Réponse : 530-Erreur du systéme d'authentification. Réponse : 530 Votre login Email n'est pas reconnu. Faites attention de saisir votre Email COMPLET. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur   

 

 

Le 3/01/14 j'ai effectué beaucoup de connexion pour mettre mon site à jour, est-ce que cela a un rapport ?

 

Merci d'avance pour votre aide

13 RÉPONSES 13
vasco8
super fan
super fan
4 100  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour

Rien à voir avec le nombre de connexions

Reverifier vos parametres de cx dans fichier et gestinnaire de site

JM82
contributeur occasionnel
4 092  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

J'ai vérifié en premier les identifiants et paramètres de connexions mais cela aurait été étonnant que l'erreur viennent de ça vu que je n'ai pas toucher à ces paramètres. Le problème est survenu hier subitement sans avoir changer quoi que ce soit. J'ai même essayer un autre client ftp pour voir si ca ne venait pas de filezilla mais le résultat est le même.

vasco8
super fan
super fan
4 088  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 996  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour JM82,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me donner des détails ? (depuis quand ? message d'erreur complet, navigateur utilisé, etc)


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée


signature.jpg


JM82
contributeur occasionnel
3 972  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour Bruno,

mon probleme est toujours d'actualité. Cela a commencé le 3/01/14.

 

voici le message dans filezilla:

 

Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    220----------------- Bienvenue sur Orange FTP server -----------------
Réponse :    220-Visitez nos offres d'hébergement sur http://pages.perso.orange.fr
Réponse :    220-L'heure locale est 18:33. Port du serveur : 21.
Réponse :    220-Ceci est un systeme prive - Aucun utilisateur anonyme autorise
Réponse :    220 Vous serez deconnectes apres 2 minutes d'inactivite.
Commande :    USER ***************@orange.fr
Réponse :    331 Utilisateur macabiau.jean-marc@orange.fr OK. Veuillez taper votre mot de passe
Commande :    PASS *******
Réponse :    530-Erreur du systéme d'authentification.
Réponse :    530 Votre login Email n'est pas reconnu. Faites attention de saisir votre Email COMPLET.
Erreur :    Erreur critique
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur

 

J'ai vérifié plusieurs fois mes paramètres de connexion, et j'ai meme essayé avec un autre client FTP mais le resultat est le même.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 924  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour JM82,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Avez-vous déjà pris contact avec le support page perso qui est la cellule qui en a la charge ? 

pages perso débutant

pages perso confirmé

pages perso premium

L'assistance page perso sur orange.fr


Je reste à votre disposition. 



signature.jpg


pierrot71
contributeur
3 881  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour,

 

J'ai le même souci. J'ai contacté l'assistance dont vous donnez le lien, il y a plus d'un mois et j'attends toujours une signe de vie en réponse...

Je viens de renouveler ma demande, mais je me demande si quelqu'un traite ces mails...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 862  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour JM82,


Nous allons faire des tests complémentaires. Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre identifiant et votre mot de passe ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


JM82
contributeur occasionnel
3 855  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour Bruno,

 

Entre hier et aujoud'hui, le problème c'est résolu, je n'ai rien fait de particulier.

 

J'espere que le soucis ne sera pas chronique. Merci de votre patience

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

11580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne