Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour JM82,


Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature.jpg


locky
contributeur occasionnel
1 720  

Re : Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

je n'arrive plus a me connecter sur ma boite mail et outlook ne fonctionne plus non plus je ne peux donc pas lire mes messages

FastNorton
contributeur
1 409  

Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

Bonjour,

 

Je ne parviens pas depuis plusieurs mois à accéder au serveur FTP d'Orange pour mettre à jour mes deux sites.

Je n'ai jamais eu ce type de problème technique depuis plus de 8 ans que je gére ces sites, et je crois maîtriser parfaitement le sujet.

 

J'ai contacté Orange par mail et par téléphone, sans résultat.

 

Pouvez-vous m'aider ? Et me préciser si vous êtes Webconseiller pour Orange ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

 

 

06pseudo90
contributeur
440  

Re: Pages perso - Impossible de se connecter au FTP

 Cela fait déjà bien longtemps que j'ai eu le même genre de questions auprès de la société Orange, il ne faut rien attendre d'eux , car tout est fait pour qu'il soit extrêmement difficile de rentrer en contact avec eux.

 

 Et si vous vous déplacer à l'agence vous allez certainement tomber sur des vendeurs très sympathiques, mais souvent ils sont à l'ouest concernant  ce genre de problème technique .

 

La plupart des clients de chez Orange se plaignent régulièrement de ce manque d'information sérieuse, ce manque de contact auprès de sa clientèle, c'est pourquoi je vous conseille vivement de vous tourner vers un autre hébergeur de site internet .

 

Qui vous donnera les bons identifiants FTP, car vouloir des réponses avec la société Orange, c'est essayer de trouver une aiguille dans une meule de foin.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne