Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pages perso en panne

ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Pages perso en panne

Bonjour,

j'ai vue que les pages perso sont tomber en panne il y a quelques jours, j'ai lu que l'incident était réparer le 05/04/18 à 14h je crois.

 

Je constate cas la date d'aujourdhui plus de site personnel sur le tableau de bord des pages perso j'essayer de télécharger une mis a jour de mon site et cela a fonctionner mais toujours pas de tableau de bord avec mon site

 quelqu'un peut m'aider ou me dire quoi faire.

 

Merci à tous

ACF07

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
817  

Re: Pages perso en panne

bonsoir @ACF07

 

si tu ne l'as pas fait,contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/22

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: Pages perso en panne

Bonjour,

merci pour la réponse 

déjas fais j'attend de voir leur réponse.

et je m'excuse pour les fautes lors de mon message.

 

ACF07

melet39
Orange Star
Orange Star
780  

Re: Pages perso en panne

bonjour @ACF07

 

tiens nous au courant de la réponse

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Pages perso en panne

Slt,

 

Pas de problème

 

cordialement

ACF07

BONBO1
contributeur occasionnel
762  

Re: Pages perso en panne

Oui, le problème n'est pas réglé bien que, encore hier, le service orange me répond que si.Et voir son message sur le site. Cela fait plusieurs fois que la réponse est " Votre problème est réglé". Or ce n'est pas le cas. Impposible d'accéder au tableau de bord. A la place il y a une proposition d'ouvrir un nouveau site.Or je suis au maxi. permise et ça ne m'interresse pas. Je veux simplement pouvoir gérer mes sites sur mon tableau de bord. Que faire ? à part changer de "distributeur" ?

 

Cordialement

BONBO1
contributeur occasionnel
760  

Re: Pages perso en panne

De plus ,  Orange m a conseillé de vider le cache. J'ai appliqué leur procédure à chaque fois sans résultat. Pourquoi ont ils modifié alors que c'était si bien avant ?

Cordialement

ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: Pages perso en panne

Voici la réponse

et toujours pas de tableau de bord

 

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Pour retrouver le tableau de bord qui comporte toutes les informations sur votre site, dont son adresse, une fois authentifié sur la page d’accueil du portail, rendez-vous sur le service Pages Perso soit depuis le lien placé en bas de cette page, soit directement en tapant l’adresse http://pages.perso.orange.fr/pages-perso-tdb

 

Vous êtes redirigé sur le tableau de bord de votre site.

 

Le menu du haut vous présente toutes les fonctions de gestion de votre site, la partie de gauche les différents sites que vous avez créés.

La partie centrale affiche toutes les informations globales sur votre site : adresse, espace utilisé etc.

 

De plus, après vérifications, nous n'avons pas pu reproduire le problème que vous rencontrez.

Nous vous conseillons de réessayer de vous connecter au service, après avoir vidé le cache de votre navigateur en suivant les indications données sur ces pages :
Internet Explorer et Firefox : http://assistance.orange.fr/vider-le-cache-de-son-navigateur-229.php

Safari : http://assistance.orange.fr/comment-vider-le-cache-sur-safari-mac-os-x-2764.php

Opéra : http://assistance.orange.fr/589.php#vider

Navigateur Orange : http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-navigateur-orange-995.php#5

Si vous utilisez un autre navigateur, nous vous invitons à rechercher l’information auprès de l’éditeur de celui-ci.

Vérifiez aussi qu'il existe une version plus récente des pages, la case « A chaque visite de la page » soit bien cochée, et non pas « Automatique » (cette fonction n'est pas toujours très fiable).

En outre, la possibilité de créer 5 sites ne vous est offerte que sous la solution Pages Perso avec assistant. Sous l'offre Pages Perso sans assistant, vous ne pouvez ouvrir qu'un seul répertoire principal. Vous pouvez placer dans ce répertoire un ou plusieurs sous-répertoires, vous autorisant ainsi à utiliser les 6 GO de votre espace. Vous obtiendrez des sous-adresses de sites du type :

http://pagesperso-orange.fr/nomdusite/site1

http://pagesperso-orange.fr/nomdusite/site2

Vous pourrez ensuite les masquer par des noms de domaines. Nous vous proposons par ailleurs depuis peu cette fonctionnalité depuis le service Nom de domaine.

Deux remarques : pour que ce 2ème site s'ouvre automatiquement avec l'adresse web ci-dessus, il faut que la page d'accueil de ce sous-répertoire s'appelle elle aussi 'index.html' (ou 'index.htm'). Cela ne fonctionnera que sur le site et non en local : en local, un lien comme C://etc.../mon_2eme_site/ ne vous donnera que la liste des fichiers de ce sous-répertoire. Pour créer un second dossier dans votre logiciel FTP, une fois connecté, il vous suffit d'utiliser le bouton droit de votre souris 'Créer un nouveau dossier', et de valider. Sachez toutefois que la totalité de vos sites ne pourra excéder 6GO.

 

Merci de votre compréhension. Bien cordialement,
Le support mail Pages Perso

ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re: Pages perso en panne

suite a question pose  sur le  Echat d'orange  normalement le service devrais etre  réglé ce soir à 18 heures

 

 j'ai demander un geste commercial   et normalement  la personne contacté  ma dis de les recontactés sur le echat pour avoir un geste commercial je vais voir s'ils tiennent parole.

 

ACF07  

BONBO1
contributeur occasionnel
745  

Re: Pages perso en panne

Oui j'ai eu la même chose et , comme vous, aucun tableau de bord. Ont-ils des techniciens compétents ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

4760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne