- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement échelonné factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement échelonné factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement échelonné factures
Bonjour ,
est il possible d’être mis en relation avec un web conseiller du service recouvrement s’il vous plaît ?
je m’explique : je souhaiterais un échéancier pour Ma facture ,j’appelle donc le service recouvrement le 7/11 on me dit que ce n’est pas possible car ma facture est en attente de prélèvement et qu’il faut que je fasse un rejet au niveau de ma banque Et que j’attende le sms de rejet pour les rappeler ,ce que je fait ,hier je reçoit ce sms en me disant que le prélèvement avait été rejeté par la banque et que ma ligne allait être coupé sous 48h .
surprise ce matin ma ligne est restreinte alors que cela ne fait pas 48h je contacte donc le tchat d’orange pour demander le service recouvrement et la encore surprise on me dit qu’il faut attendre lundi 15h (prise de rdv) .
donc je souhaiterais qu’un web conseiller prenne mon dossier afin de mettre en place le paiement échelonné car je peux à l’heure d’aujourd’hui payer la première échéance .
Par avance. Merci pour vos réponses et aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement échelonné factures
bonjour @Viny44
appel au 3900 ou par chat en attente du passage d'un webconseiller
cdt