- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ePresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéePresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2019
18h26
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ePresse
ePresse ne fonctionne plus ; abonné premium chaque fois que je veux télécharger une revue comprise dans mon abonnement un message s’affiche : « accès restreint contacter le support ». Lequel support n’a jamais répondu à mes messages, l’assistance orange est incapable de traiter le problème... celà dure depuis juillet...
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2019
17h26
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ePresse
Bonjour @Ventus
Suite à vos difficultés avec votre service ePresse, je vous invite à les contacter via leur formulaire en ligne.
Bon week-end.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !