- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2020
9h20
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement de facture
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de régler mes factures par carte de crédit (problème rencontré avec la facture du mois de février et celle du mois de mars 2020). Message d'erreur :Adresse email non valide
La transaction n'a pas été effectuée. Votre compte bancaire n'a pas été débité. Réessayez ultérieurement.
Ce système fonctionnait pourtant très bien jusqu'alors. Que s'est-il passé et que puis-je faire pour corriger ce problème. NB : je refuse le prélèvement automatique. Merci de votre aide ! Meilleures salutations.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2020
9h23
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler