Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paiement en ligne securise

szym
helper
823  

Paiement en ligne securise

Bonjour a tous,  j ai encore un souci,  je commande souvent en ligne etje regleavec la carte  et ce sans probleme juqu a hier matin. Dans l apres midi pas moyen de regler avec le compte securise   apres recherche je trouve connection invalide non du certificat invalide n est pas inclus dans la liste ou il est exclus. Je consulte certificat pas de proble c est ecrit valide ? Je suis a la SG   que peut on faire pour solutionner ce probleme ?

d avance merci  szym

Solutions approuvées
szym
helper
634  

Re: Paiement en ligne securise

Bonsoir a tous,  pourinfo concernant la connection securise bancaire c est regle. Par contre ilme reste toujours le probleme quand j apppelle un site qui se trouve dans mes favoris celuici a un cadenas (donc securise) comment faire pour annuler tout ?  j ai un pc Terra  orange et chrome   windown 10

a vs lire  szym

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
813  

Bonjour @szym 

" je commande souvent en ligne "   OU ????

" avec le compte sécurisé "  LEQUEL ???

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

szym
helper
784  

en reponse, je commande aupres de fournisseur que je connais, jamais eu de souci . Mes adresses e mails bancaires sont securises avec protection bancaire d orange  kaspersky   a vs lire

cordialement

szym
helper
749  

bonsoir,   je viens de m appercevoir que des que j appelle un site web il y a httpset on me dit  connection non securise?  ca peut vous aider peut etre ?

cordialement

szym

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
727  

@szym 

Quel est ce site ?

Si ce n'est pas indiscret.

szym
helper
687  

bonjour, cen est pas indiscret. Cela concerne tous les sites que j ai en favoris et que je consulte regulierement.

bonne journee   szym

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
665  

szym
helper
635  

Bonsoir a tous,  pourinfo concernant la connection securise bancaire c est regle. Par contre ilme reste toujours le probleme quand j apppelle un site qui se trouve dans mes favoris celuici a un cadenas (donc securise) comment faire pour annuler tout ?  j ai un pc Terra  orange et chrome   windown 10

a vs lire  szym

szym
helper
615  

Paiement en ligne et site securises

Bonjour a tous,  pour faire suite a mes messages, je vous informe que tout est en ordre maintenant. J avais coche une case qu il ne fallait pas. Donc c etait de ma faute. Merci quand meme a ceux qui ont voulu m aider.

Bon dimanche  szym

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
580  

@szym 

Vous marquez votre message comme solution alors qu'il n'en est rien.

Par contre en donnant la case à cocher et en mettant cette réponse comme solution approuvée vous aideriez.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724451 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne