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Re: Paiement facture
Merci Christou pour votre aide
Au 3900 pas de réponse claire pour moi, pas de web conseiller qui s'occupe de mon problème et au service réclamation pas de réponse concernant le problème du site hormis juste optez pour le prélèvement automatique
C'est fou, un service de paiement en ligne qui bug et pas de retour de communication de la part du vendeur Orange, c'est juste incroyable en terme de stratégie commerciale !!!
Bref je suis dans l'impasse, je me demande si je ne vais pas basculer en paiement via Tip pour envoyer un chèque car honnêtement c'est d'un compliqué !!!!
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Re: Paiement facture
Bonjour @WELTY1
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp?
Yan
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Re: Paiement facture
bonjour @WELTY1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Paiement facture
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Re: Paiement facture
Merci à vous Christou, merci à Yan, je viens d'envoyer un message privé
Franchement merci de votre aide
Les nouvelles entre temps, j'ai téléphoné cet après midi de nouveau au 3900 je suis tombé sur un conseiller très agréable qui m'a proposé un moyen de sortir de cette impasse en faisant une régularisation par chèque bancaire !!
Ouf je respire, c'est enfin une solution, je vais voir avec Yan si cela est correct, mais au moins je respire d'avoir enfin une piste pour sortir de l'impasse
Merci encore mille fois
Bonne soirée je vous tiendrai au courant
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Re: Paiement facture
Bonjour @WELTY1
C'est une excellente nouvelle !!!
Je suis ravie que vous soyez tombé sur un conseiller très agréable et compétent !
Il y en a, la preuve !
Et le webconseiller @Yan_ va suivre de très près votre dossier.
Tenez-moi au courant !
Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé et soyez prudent !
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
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Re: Paiement facture
Bonjour Christou, je viens donner quelques nouvelles, pas de réponses nets et claires de mes web conseillers que j'ai eu un moment en contact, mon chèque parti il y a 11 Jours n'est toujours pas régularisé !!! J'avoue que la je commence à me poser pas mal de questions sur le serieux du service, car je n'arrive pas à payer, par contre effectivement au niveau des nouvelles la on me demande de régulariser au plus vite les deux dernières factures soit 74 euros mais mon compte client est momentanément indisponible depuis hier !!
Je fais comment carte bleue ça ne marche pas, chèque pour l'instant le mien n'est pas débité
Bref j'ai un peu de mal maintenant à être serein
Cordialement, merci pour votre aide et bonne journée
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Re: Paiement facture
Bonjour @WELTY1
Je ne sais quoi dire si ce n'est que ça devient vraiment compliqué !
Il faudrait que les webconseillers vous donnent une réponse claire pour que cette situation soit débloquée !
Il devrait y avoir une solution ! Voir avec la compta !
Il faut faire à nouveau une réclamation et qu'un webconseiller puisse régler cette affaire.
Bon courage !
Cordialement
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Re: Paiement facture
bonjour Christou, merci pour votre réponse.
Je n'y crois plus, cela trois fois que je dépose une réclamation, trois fois qu'on me dit que tout va s'arranger. Lors de ma dernière conversation on m'a promis de recevoir par mail un échange écrit de ce que l'on venait de me dire à l'oral au téléphone, je n'ai rien reçu !!!!
Les échanges que j'ai reçu par des webs conseillers en ligne n'a rien donné je n'ai eu aucun suivi, je n'ai même pas eu de réponse, et mon chèque n'est toujours pas débité par contre au niveau de la relance concernant mon impayé là Orange est très présent !!!!
Je suis allé voir une assistante sociale qui m'a donné le numéro du palais de justice, il y a des avocats qui donnent des entretiens une heure gratuit pour l'aide a des situations comme la mienne, j'ai aussi maintenant l'adresse d'une association de consommateurs Que Choisir pour faire remonter le problème. Donc je vais devoir prendre ces procédures puisque de la part d'Orange c'est le flou complet. Même la banque à qui j'ai eu à faire (car je vais devoir donc si ça continue faire une opposition à mon chèque bancaire, bonjour les déplacements, les frais, les heures passées à essayer de payer une facture!!!!) m'ont dit qu'effectivement commercialement parlant c'était une stratégie totalement obsolète.
Bref là honnêtement je suis fatigué !!!! de ce manque de professionnalisme
Bonne journée, cordialement, je vous tiens au courant de la suite de mes démarches
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Re: Paiement facture
Bonjour @WELTY1
Apparemment, on en est au point mort.
On va renommer le webconseiller @Yan_ afin qu'il relance le dossier.
Si une solution favorable n'est pas apportée à cette situation, vous pouvez également écrire à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Effectivement, vous pouvez vous faire aider par un avocat qui connaît certainement bien ce genre de situation.
Mais si @Yan_ peut faire quelque chose pour un client fidèle qui ne demande qu'à régler sa facture, ce serait bien.
C'est incompréhensible !!!
Bon courage et tenez-nous au courant !
Bien cordialement