- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
20h08
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscris au prélèvement automatique des aujourd'hui mais je n'ai pas réglée la facture du 25 mai. Le prélèvement paie la facture là où cela se fera a partir de la prochaine facture merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-06-2020
20h30
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aurelie1985
il faut régler ta facture car le prélèvement demande minimum 15 jours pour etre mis en place
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2020
20h30
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aurelie1985
il faut régler ta facture car le prélèvement demande minimum 15 jours pour etre mis en place
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin