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Panne à répétition
LAMENTABLE !!! Belle publicité à la tv Sosh ! Dépannage triple 0 !!!! 3 pannes depuis le 2 novembre , la dernière depuis le 18 décembre réparations promise ce 22 décembre « restez à la maison un technicien va passer !!! Personne à ce jour appel de chez Orange vous serez dépanné le 5 janvier !!!!! Plus de fixe, plus d’internet, heureusement, il nous reste un petit portable SFR !!! Merci Sosh, arrêtez vos publicités, les clients Sosh vous les considérez comme de la M….e pour être poli ! Je ne compte pas en rester là et en parler vivement aux Médias !!! Quel respect pour vos clients !!!!
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Re: Panne à répétition
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
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Re : Panne à répétition
Bonjour @Mimi29840,
Je prends connaissance de votre situation et tiens à m'excuser au nom de Sosh pour cette expérience 🙏.
Votre demande concerne une offre Sosh et je vais vous apporter mon aide sur ce canal Orange exceptionnellement.😉
👉En effet, pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
Les contributeurs présents sur la communauté Sosh sont familiers de ces offres et répondront plus facilement à vos demandes.
👉 Afin de vous accompagner dans votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bel après-midi et de bonnes fêtes de fin d'année.✨
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne à répétition
re @Mimi29840
as tu envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller ?
cdt