- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probléme mobil connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme mobil connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme mobil connect
bonjour
je suis chez orange de plus de 30 ans
j'ai changer de fournisseur mobile et parti chez free , mais toujours abonné fibre orange
j'avais activé mobil connect , et depuis que j'ai change& de fournisseur mobine ca marche plus
il me demande toujours identifiant mobil connect et pas de lien en dessous pour mettre mon mot de passe
je fais comment pour voir mes mail , est orange est imcapable de resoudre le probléme , mes mails sont des mails pro
je fait comment ?
si vous avez une solution je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
ca marche pas , je voudrai m'indentifier avec mon mot de passe , mais pas asser a cette ligne , y'a que la **bip** de mobin connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
j'avais un forfait orange avant , comment je fais pour accéder a mes mail , vu que j'ai plus accé a mobil connect
je peut méme pas me connecter avec mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
re @aliene85
et depuis ton espace client tu ne peux pas le désactiver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
re @aliene85
désolé je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
j'ai 2 adresse mail la 1er vu que je pouvez plus avec mobil connect , j'avais la solution en dessous par mot de passe
la 2 ieme adresse mail , j'ai pas la solution mot de passe , y'a que mobil connect ( dessus j'ai des mails pro )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme mobil connect
Bonjour @aliene85
Mobile connect avec protection renforcée. Pas d'accès par mot de passe.
Il aurait fallu désactiver avant de basculer ton mobile chez free. Encore un bug de cet outil mal ficelé Orango-Orange qu'est mobile connect.
Si tu n'arrives pas à désactiver via ton espace client, essaie via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Explique ton cas et précise bien que c'est pour une adresse toujours sous contrat internet Orange. Précise numéros client et contrat.
Cordialement
Daniel35
.