Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne à rallonge comme ma facture

Michel2024
contributeur
272  

Panne à rallonge comme ma facture

Bonjour, j'ai un petit soucis, suite à une coupure de ligne cuivre un mois , le 3900 m'a gracieusement promis un mois d'abonnement gratis et 40 € de geste commercial. 

...... sauf que je viens de recevoir ma facture avec un supplément de 10 €. J'ai  contacté par mail le SAV  qui m'invite à relire attentivement ma facture. Quelqu'un a t il un service vers qui me tourner à me conseiller car je commence a fatiguer 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Panne à rallonge comme ma facture

salut @Michel2024 

 

très logiquement le 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Michel2024
contributeur
220  

Re: Panne à rallonge comme ma facture

Le 3900 fait ce qu'il peut mais aucune suite, on m'annonce le remboursement d'un mois d'abonnement + 20 € de geste commercial et je reçois une facture Supérieur de 10 € à la normale...... 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Panne à rallonge comme ma facture

Bonjour @Michel2024,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu’à @fredolerouge

Sylvie .

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772191 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne