- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne à rallonge comme ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne à rallonge comme ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne à rallonge comme ma facture
Bonjour, j'ai un petit soucis, suite à une coupure de ligne cuivre un mois , le 3900 m'a gracieusement promis un mois d'abonnement gratis et 40 € de geste commercial.
...... sauf que je viens de recevoir ma facture avec un supplément de 10 €. J'ai contacté par mail le SAV qui m'invite à relire attentivement ma facture. Quelqu'un a t il un service vers qui me tourner à me conseiller car je commence a fatiguer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne à rallonge comme ma facture
salut @Michel2024
très logiquement le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne à rallonge comme ma facture
Le 3900 fait ce qu'il peut mais aucune suite, on m'annonce le remboursement d'un mois d'abonnement + 20 € de geste commercial et je reçois une facture Supérieur de 10 € à la normale......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne à rallonge comme ma facture
Bonjour @Michel2024,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu’à @fredolerouge.
Sylvie .
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !