Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléphone fixe

Caro029
contributeur occasionnel
205  

Téléphone fixe

Bonjour 

je me permets de contacter le forum car ma mère de 87 ans a un souci suite au rétablissement de sa ligne. Du jour au lendemain sa ligne a été coupée, ma fille a contacté orange pour le rétablissement et maintenant elle reçoit un contrat avec nouvel abonnement téléphonique et frais de mise en service pour création de ligne alors qu’elle est chez vous depuis 1981 (telecom auparavant).

elle ne comprend plus rien surtout que cela fait deux fois qu’on lui coupe sa ligne (une première fois car sa voisine d’en face a demandé un raccordement au réseau téléphonique et sa ligne a été coupée).

merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re : Ligne coupée par erreur

@Caro029,

Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝

Effectivement, son contrat est toujours le même et le numéro également 🙂

Lors d'une reconstruction de ligne, un nouveau contrat est édité mais qui en réalité correspond à l'ancien.

Elle ne sera donc pas facturée de nous inquiéter pas.

Je reste disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : Téléphone fixe

Bonjour Caro029,

Je prends connaissance de la situation de votre mère et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confirmer son nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re : Ligne coupée par erreur

@Caro029,

Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝

Effectivement, son contrat est toujours le même et le numéro également 🙂

Lors d'une reconstruction de ligne, un nouveau contrat est édité mais qui en réalité correspond à l'ancien.

Elle ne sera donc pas facturée de nous inquiéter pas.

Je reste disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759716 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne