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Bonjour
je me permets de contacter le forum car ma mère de 87 ans a un souci suite au rétablissement de sa ligne. Du jour au lendemain sa ligne a été coupée, ma fille a contacté orange pour le rétablissement et maintenant elle reçoit un contrat avec nouvel abonnement téléphonique et frais de mise en service pour création de ligne alors qu’elle est chez vous depuis 1981 (telecom auparavant).
elle ne comprend plus rien surtout que cela fait deux fois qu’on lui coupe sa ligne (une première fois car sa voisine d’en face a demandé un raccordement au réseau téléphonique et sa ligne a été coupée).
merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝
Effectivement, son contrat est toujours le même et le numéro également 🙂
Lors d'une reconstruction de ligne, un nouveau contrat est édité mais qui en réalité correspond à l'ancien.
Elle ne sera donc pas facturée de nous inquiéter pas.
Je reste disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Téléphone fixe
Bonjour Caro029,
Je prends connaissance de la situation de votre mère et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer son nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝
Effectivement, son contrat est toujours le même et le numéro également 🙂
Lors d'une reconstruction de ligne, un nouveau contrat est édité mais qui en réalité correspond à l'ancien.
Elle ne sera donc pas facturée de nous inquiéter pas.
Je reste disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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