- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne Internet depuis 9 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet depuis 9 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet depuis 9 jours
Bonjour, suite à un problème sur la réception de la TV nous avons contacté le service dépannage qui a fait une intervention le jeudi 19 mais celle-ci a provoqué une panne totale d'internet TV et téléphone, nous avons réussi à joindre le service clients de Orange après de longues minutes d'attente bien sûr et ils nous ont programmé une 1ere intervention lundi dernier. Le technicien a pris des mesures sur un poteau dans la rue et nous a dit que tout était Ok que le problème devait être chez nous mais qu il ne pouvait pas rentrer dans la maison... nous avons obtenu un second rdv le surlendemain. Nous n'avons vu personne et en consultant notre dossier de dépannage ils nous disent que le technicien est passé mais que nous étions absents ! En période de confinement bien sûr !! Nous obtenons un 3ème rdv le lendemain. Toujours personne... cette fois-ci en allant sur notre dossier il est indiqué que le technicien est passé et qu il a réparé !!! Nous rappelons encore je demande a être rappelé par un responsable et on me dit que celui-ci va rappeler vendredi donc hier, j'attends toujours !!! Malgré tout on nous promet un 4ème rdv ce matin... il est 14h... on se moque de nous !!! Cela fait maintenant 9 jours que nous n'avons plus Internet et nous devrions faire du télétravail... Quels recours avons-nous ? Pourquoi refusez-vous de nous dépanner ???? Nous payons pour des services que nous n'avons pas ! Si vous ne voulez pas venir Merci de nous le dire afin de voir pour un autre opérateur !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Internet depuis 9 jours
Bonjour @Patouille,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet depuis 9 jours
bonsoir @Patouille
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt