- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Plus de service internet depuis le 26 février 2023 et problème toujours pas réglé au 16 mai 2023
Après plusieurs contacts avec le service technique mon dossier est toujours au point mort et personne me tiens au couran de son de l'avancé
J'ai envoyé une lettre de mécontent en recommandée à la direction ORANGE sans espoir
Si fin mai 2023 internet n'est pas à nouveau mis en service je change d'opérateur
Seul côté positif je n'ai aucun frais d'abonnement, le service facturation a fait le nécessaire, et c'est normal
Dommage j'étais depuis 8 ans à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @Lo2000
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
J'espère que ma patience extrême va payer 😃 cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
re @Lo2000
je ne peux pas te dire à partir de quand vu que demain c'est férié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Internet
Bonjour @Lo2000
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @Lo2000,
Je comprends aisément votre mécontentement au vu de la situation et je ne peux que vous présenter, au nom d'Orange, mes excuses pour ce délai anormalement long.
Je vous assure que nous utilisons tous les leviers mis à notre disposition pour faire avancer votre dossier.
Nous effectuons régulièrement des relances auprès de l'opérateur d'infrastructure afin qu'il nous communique une date d'intervention.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonsoir @Lo2000,
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @Lo2000,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @Lo2000
content d'apprendre que ton problème est enfin résolu
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour
Merci bcp Enfin au bout de 4 mois 👍😄
Que de patience
Cordialement
***************************
EDIT : Merci @Lo2000 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public