Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne Internet

Lo2000
contributeur
653  

Panne Internet

Plus de service internet depuis le 26 février 2023 et problème toujours pas réglé au 16 mai 2023 

Après plusieurs contacts avec le service technique mon dossier est toujours au point mort  et personne me tiens au couran de son  de l'avancé

J'ai envoyé une lettre de mécontent en recommandée à la direction ORANGE sans espoir

Si fin mai 2023 internet n'est pas à nouveau mis en service  je change d'opérateur

Seul côté positif je n'ai aucun frais d'abonnement, le service facturation a fait le nécessaire, et c'est normal 

Dommage j'étais depuis 8 ans à Orange 

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Panne Internet

Bonjour @Lo2000 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lo2000
contributeur
620  

Re: Panne Internet

J'espère que ma patience extrême va payer 😃 cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Panne Internet

re @Lo2000 

 

je ne peux pas te dire à partir de quand vu que demain c'est férié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re : Panne Internet

Bonjour @Lo2000 

Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.


Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Panne Internet

Bonjour @Lo2000,

Je comprends aisément votre mécontentement au vu de la situation et je ne peux que vous présenter, au nom d'Orange, mes excuses pour ce délai anormalement long.

Je vous assure que nous utilisons tous les leviers mis à notre disposition pour faire avancer votre dossier.

Nous effectuons régulièrement des relances auprès de l'opérateur d'infrastructure afin qu'il nous communique une date d'intervention.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de celui-ci.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Panne Internet

Bonsoir @Lo2000,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé

 Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Panne Internet

Bonjour @Lo2000,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.
Je vous invite à consulter vos messages privés.

Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Panne Internet

Bonjour @Lo2000 

 

content d'apprendre que ton problème est enfin résolu

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lo2000
contributeur
276  

Re: Panne Internet

Bonjour

Merci bcp Enfin au bout de 4 mois 👍😄

Que de patience 

Cordialement

 

***************************

 

EDIT : Merci @Lo2000 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765536 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne