Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne Internet

Lo2000
contributeur
655  

Panne Internet

Plus de service internet depuis le 26 fĂ©vrier 2023 et problĂšme toujours pas rĂ©glĂ© au 16 mai 2023 

AprĂšs plusieurs contacts avec le service technique mon dossier est toujours au point mort  et personne me tiens au couran de son  de l'avancĂ©

J'ai envoyé une lettre de mécontent en recommandée à la direction ORANGE sans espoir

Si fin mai 2023 internet n'est pas Ă  nouveau mis en service  je change d'opĂ©rateur

Seul cĂŽtĂ© positif je n'ai aucun frais d'abonnement, le service facturation a fait le nĂ©cessaire, et c'est normal 

Dommage j'Ă©tais depuis 8 ans Ă  Orange 

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Panne Internet

Bonjour @Lo2000 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lo2000
contributeur
622  

Re: Panne Internet

J'espĂšre que ma patience extrĂȘme va payer 😃 cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Panne Internet

re @Lo2000 

 

je ne peux pas te dire à partir de quand vu que demain c'est férié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Panne Internet

Bonjour @Lo2000 

Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accÚs internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.


Afin d'accĂ©der Ă  votre dossier,  je vous invite Ă  me communiquer vos coordonnĂ©es : nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile, par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Panne Internet

Bonjour @Lo2000,

Je comprends aisĂ©ment votre mĂ©contentement au vu de la situation et je ne peux que vous prĂ©senter, au nom d'Orange, mes excuses pour ce dĂ©lai anormalement long.

Je vous assure que nous utilisons tous les leviers mis Ă  notre disposition pour faire avancer votre dossier.

Nous effectuons rĂ©guliĂšrement des relances auprĂšs de l'opĂ©rateur d'infrastructure afin qu'il nous communique une date d'intervention.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dĂšs que nous aurons un retour de celui-ci.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnaĂŻs_D
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Panne Internet

Bonsoir @Lo2000,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé

 AnaĂŻs

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnaĂŻs_D
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Panne Internet

Bonjour @Lo2000,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.
Je vous invite à consulter vos messages privés.

Belle journée à vous.

AnaĂŻs

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Panne Internet

Bonjour @Lo2000 

 

content d'apprendre que ton problÚme est enfin résolu

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lo2000
contributeur
278  

Re: Panne Internet

Bonjour

Merci bcp Enfin au bout de 4 mois 👍😄

Que de patience 

Cordialement

 

***************************

 

EDIT : Merci @Lo2000 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  765839 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne