- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Panne Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Livebox
Bonjour, une semaine chez Orange et que de problèmes. Désolant.
Aujourd'hui la Livebox clignote Orange depuis 01h00 et marque démarrage en cours.
J'ai téléphoner 2 fois, on me dit de patienter jusqu'à 18h00. On me sis peut-être un problème sur la ligne. J'ai appeler mes voisins chez Orange aussi et ils ont bien internet. 4 ème jours de congés posés car Orange n'arrive pas à résoudre mon problème. Pour seule réponse attendez ce soir ou demain ma patience à des limites, je suis très déçu pour un sav soit disant numero 1 en France. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Livebox
Bonjour @Jéjé2708,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion Internet, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! 😊
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Toujours personne d'orange pour me dépanner???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Merci pour vos coordonnées @Jéjé2708.
Vos services sont bien impactés par un dérangement collectif sur le réseau.👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous vous tiendrons informés ici même au fur et à mesure que les informations nous parviennent.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Bonjour @Jéjé2708
L'incident qui impactait vos services est désormais clos.
Votre Livebox nous apparaît connectée !
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Oui les services fonctionnent.
Mais sur mes 7 premiers jours chez Orange 3 jours sans internet.
Bonnes fêtes également.