- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Panne Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Livebox
Bonjour, une semaine chez Orange et que de problèmes. Désolant.
Aujourd'hui la Livebox clignote Orange depuis 01h00 et marque démarrage en cours.
J'ai téléphoner 2 fois, on me dit de patienter jusqu'à 18h00. On me sis peut-être un problème sur la ligne. J'ai appeler mes voisins chez Orange aussi et ils ont bien internet. 4 ème jours de congés posés car Orange n'arrive pas à résoudre mon problème. Pour seule réponse attendez ce soir ou demain ma patience à des limites, je suis très déçu pour un sav soit disant numero 1 en France. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Livebox
Bonjour @Jéjé2708,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion Internet, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! 😊
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Toujours personne d'orange pour me dépanner???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Merci pour vos coordonnées @Jéjé2708.
Vos services sont bien impactés par un dérangement collectif sur le réseau.👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous vous tiendrons informés ici même au fur et à mesure que les informations nous parviennent.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Bonjour @Jéjé2708
L'incident qui impactait vos services est désormais clos.
Votre Livebox nous apparaît connectée !
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Oui les services fonctionnent.
Mais sur mes 7 premiers jours chez Orange 3 jours sans internet.
Bonnes fêtes également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Livebox
Bonjour @Jéjé2708
Merci pour votre retour et toutes nos excuses pour cette interruption.
Nous demeurons disponibles pour vous et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !