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Bonjour,
Enfin, Orange reconnait une panne collective réseau le 20 janvier...subie par tous les usagers Orange, Free, Sfr, depuis le 13 décembre!!!
Nombreux appels vers le 3900, sms avisant de passage de techniciens , un seul le 8 janvier constatant la panne et ne pouvant rien faire....puis d'autres sms ,présence, mais annulation ...etc
Le 13 janvier, proposition pour prêt Airbox, puis quelques temps après la clé télé,( conseillers à l'écoute)
Le plus pénible pour tous, est de ne rien savoir, et de voir la date de reprise repoussée en permanence.
Sur mon espace client, jusqu'à la date du 20 janvier, tout était excellent internet, téléphone fixe, etc...
Merci de nous entendre, et surtout nous tenir informés, nous sommes nombreux sur ce quartier, et très solidaires.
"Orange, une équipe à votre écoute"!!!
Cordialement.
Yad53
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @yad53,
Je vous confirme la prolongation jusqu'au 18/02/25 en fin de journée, par l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous venons de les relancer.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne collective réseau
Bonjour @yad53,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne collective.
Bonjour @yad53,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Les services ont été sollicités, nous vous tiendrons informé de leur retour, dès que nous l'obtiendrons.
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne collective.
Bonsoir,
Merci pour cette info...Ai eu un appel d'Orange, précisant que la reprise serait le 31 janvier...dans mon espace client, il est toujours précisé le 4 février!
Mes voisins habitant la même résidence, et étant à Free, ou Sfr, ont le 3 février en date reprise...ces derniers, auront même une visite ce jour conjointement avec un technicien Orange.
Entre le 31 janvier, et le 4 février, nous attendrons!
Cordialement.
Yad53
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rétablissement services Orange,
Bonjour,
Enfin, un rétablissement prévu des services Orange, le 4 février en soirée!
Panne collective réseau depuis le 13 décembre, et reconnu le 20 janvier...
J'ai eu un prêt Air-box, le 13 janvier, et la clé télé plus tard.
Depuis , ma Livebox 5 reste allumée, comme demandée.
A la reprise (que je souhaite de tout coeur!)dois-je laisser mon air-box allumée, ce jour de rétablissement...
Je ne serai pas toujours chez moi, et cela peut-il provoquer des incompatibilités?
Merci de me dire comment procéder.
Bonne journée, cordialement.
Yad53.
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Re: rétablissement services Orange,
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Re: rétablissement services Orange,
Désolée, mais n'ai pas compris réellement, le fonctionnement...
Merci,
Yad53
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Re: rétablissement services Orange,
Bonjour @yad53,
Effectivement, le délai de résolution annoncé pour le 04/02 est dépassé. Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore d'information sur l'évolution des réparations.
Je viens donc de relancer le service technique de votre secteur. Dès leur retour, je reviens vers vous.
En attendant, toute mon équipe et moi-même restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: rétablissement services Orange,
Bonjour,
Nouvelles du front...prolongation au 18 février...avec un peu de chance, on arrivera à Pâques!
Cordialement, bon week-end.
Yad53
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Bonjour @yad53,
Je vous confirme la prolongation jusqu'au 18/02/25 en fin de journée, par l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous venons de les relancer.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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