- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne d'internet Orange 0 solution ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet Orange 0 solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait bientôt un mois que ma mère handicapée n'a plus de connexion Internet.
Comme beaucoup d'entre vous il semblerait, nous avons dû faire face à des techniciens qui n'honorent pas leurs rendez-vous (et préviennent 5 minutes avant, parce que sinon ce n'est pas drôle), des conseillers qui ne peuvent pas aider à distance (sans compter les nombreuses annulations de dernière minute), et des communications interminables par chat qui n'aboutissent à rien.
Un mois...
Les rares fois où nous avons eu des problèmes de ce genre, nous avons dû, in fine, nous débrouiller seuls. Existe-t-il une solution (se rapprocher d'associations de consommateurs par exemple) ou serait-il plus judicieux de changer d'opérateur ?
Bonne journée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ce message privé.
Suite à la première intervention de nos équipes techniques, le défaut se situe à l'extérieur de chez votre maman.
La relance effectuée par mon collègue, a permis de replanifier une intervention sans rendez-vous pour le 14 août.
Nous allons donc suivre ce dossier jusqu'au rétablissement et revenir vers vous dès le 16 août.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet Orange 0 solution ?
Bonjour @Gwennyn,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet Orange 0 solution ?
Merci pour votre aide, mais quelle garantie aurai-je maintenant de la bonne foi d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet Orange 0 solution ?
Et je précise que nous avons déjà changé la box, les branchements...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ce message privé.
Suite à la première intervention de nos équipes techniques, le défaut se situe à l'extérieur de chez votre maman.
La relance effectuée par mon collègue, a permis de replanifier une intervention sans rendez-vous pour le 14 août.
Nous allons donc suivre ce dossier jusqu'au rétablissement et revenir vers vous dès le 16 août.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet Orange 0 solution ?
Bonjour @Gwennyn,
Je reviens vers vous ce jour comme convenu.
Je constate que suite à l'intervention du technicien votre connexion est rétablie.
Pouvez-vous me le confirmer ?
J'attends votre retour et vous souhaite un bon week-end.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet Orange 0 solution ?
Bonjour @zoe64, en effet, la connexion a bien été rétablie, je vous remercie pour votre intervention. Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial, car ma mère a tout de même dû payer un mois d'Internet inutilisable en raison d'une panne externe ?
Merci encore et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet Orange 0 solution ?
Bonjour @Gwennyn,
Merci pour ce retour, je suis ravie que tout soit rétabli.
Je viens de vous adresser un message privé, n'hésitez pas à le consulter.
Nous restons disponibles si besoin, bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !