- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne d’internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d’internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d’internet et fixe
Bonjour, je suis depuis quelques jours dans l’impossibilité d’avoir internet avec ma livebox et donc plus de fixe. Lorsque j’appelle au 3900 la seule solution offerte sur le site internet me dit qu’il y a bien un problème mais ça ne m’avance en rien. Pourriez vous m’aider? Merci.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet et fixe
bonjour @Claude1111
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d’internet et fixe
Bonjour @Claude1111 ,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Je vous propose mon assistance, pour ce faire je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d’internet et fixe
bonjour @Claude1111
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Claude1111
J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL et demandé l'intervention d'un technicien. Celle-ci est sans rendez-vous car ce défaut est localisé au central téléphonique.Merci de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Claude1111
tu as des infos,donc patience,cela devrait être résolu assez rapidement
bonne journée