- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne d'internet sur Romorantin-lanthenay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet sur Romorantin-lanthenay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2017
10h24
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet sur Romorantin-lanthenay
Depuis le 19 février plus d'internet à la maison. Un message me dit vous avez souscrit un abonnement.... Et comme un fait exprès nous avons souscrit un abonnement pour l'appartement de notre fils et depuis plus rien chez nous. J'ai reçu un SMS comme quoi nous serions réparé avant le 22 février à 18h. Le 20 au matin un SMS qui me dit pas avant le 27 février à 18h. J'appelle orange et la personne au téléphone me dit non il faut pas en tenir compte ça sera bien réparé au 22. Je lui annonce mon mécontentement fasse aux services rendus par rapport au prix des forfaits et ce monsieur me raccroche au nez. Donc nous ne savons toujours pas ce qu'il se passe sur notre ligne pas de nouvelle sauf un mail pour connaître mon avis pour l'appel au service 3900. Nous sommes vraiment pas satisfait du service et pourtant fidèles clients depuis des années et orange n'applique plus la rapidité d'intervention.... Très très déçus. Car pendant ce temps le forfait portable de notre fils et le mien défile
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2017
12h22
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet sur Romorantin-lanthenay
Bonjour @Gautier-eric-ch
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !