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Panne de fibre

philippeM5
contributeur occasionnel
578  

Panne de fibre

Bonjour,

Il y a une panne d'internet dans notre quartier depuis deux jours.

Sur le site d'Orange il est indiqué qu'il y a un incident dans notre quartier et lorsque je clique sur "savoir où en est l'intervention" je suis renvoyé à la page d'accueil.

J'ai presque utilisé tout mon forfait en partage de connexion donc j'aimerais bénéficier des 200 Go de rallonge en cas de panne mais lorsque je vais sur la page de continuité de connexion on me demande de me connecter alors que je suis déjà connecté !...

Bref je suis bloqué et je ne sais même pas si la panne sera réparé demain ou dans un mois. J'ai essayé d'appeler le 3900 mais impossible de parler à un humain.

Si un vrai conseiller en chair et en os pouvait m'éclairer j'apprécierais.

Merci d'avance !

9 RÉPONSES 9
Jµstine
Webconseiller
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521  

Re : Panne de fibre

Bonjour @philippeM5 ,


🤝 Rassurez-vous, on va voir ça ensemble.


▶ Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale) par message privé ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

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Nadia_Y
Webconseiller
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490  

Re : Panne de fibre

Bonjour @philippeM5,


Je vous remercie pour vos coordonnées 😊. 


Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.


Pour le moment je n'ai pas de date prévisionnelle à vous communiquer, je viens de relancer le service technique afin d'avoir plus d'informations.


Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/


💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées :



👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...


J'attends votre retour 😊.


Nadia

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Nadia_Y
Webconseiller
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468  

Re : Panne de fibre

@philippeM5,


Je vous confirme que je viens d'activer les 200 Go sur les deux numéros de mobiles que vous m'avez communiqués.


Comme indiqué, je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour du service technique.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia

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philippeM5
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Panne de fibre

Merci pour votre aide !

philippeM5
contributeur occasionnel
390  

Re: Re : Panne de fibre


Bonjour,

Le problème ne semble toujours pas être résolu. Je n’ai pas de communication de la part d’Orange sur ce qui cause la panne ni une éventuelle date de retour à la normale. Nous sommes plusieurs à être en télétravail et cela devient vraiment pesant. Serait-il possible d’avoir quelques informations ?

Merci d’avance 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour @philippeM5


Je viens de relancer notre service technique afin de vous communiquer une date de rétablissement.

Je reviens vers vous dès leur retour.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition. 

 Ady

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philippeM5
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’attends votre retour.

Bonne journée

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour @philippeM5


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Je vois que votre LiveBox est de nouveau connectée.


Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour @philippeM5,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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