- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès internet
Je viens de déménager sur la côte bretonne, à ploudalmézeau exactement et surprise ici pas de connexion internet sur mon téléphone. La fibre n' est ici pas encore arrivée dans le quartier. Village de près de 7000 habitants. Mes nouveaux voisins m'informe que depuis un mois l'internet sur smartphone c'est impossible et orange me conseille de passer en 3G sans plus de succès. Visiblement la Bretagne n'est pas une priorité pour orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès internet
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @koursk
"Koursk..!!! On te te souhaite meilleur sort que le sous-marin russe du même nom.!
Pour tes soucis, dans ce forum d'entraide entre clients on peut peu.
Voir côté service client ou assistance Orange 3900.
Et à défaut d'internet, va faire un tour à l'Aber Wrac'h. La sortie de l'Aber avec l'île Vierge est un des plus beaux paysages de Bretagne, avec lumières et couleur de la mer changeantes et superbes...!
Et en Bretagne on dit qu'il ne pleut que sur les râleurs...
Kenavo ar wech all.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès internet
Bonjour @koursk,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et l'adresse exacte concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès internet
Bonjour @koursk
Avez-vous retrouvé l'accès au réseau ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !