- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau
Je suis plus qu'assez des pannes de réseau via la fibre optique sans nouvelles de la part d'Orange. Mes parents n'ont ni internet, ni tv ni de téléphone depuis janvier 2021. Il les a prêté un airbox qui ne fonctionne pas non plus. Ce sont les personnes âgées, je ne sais pas si vous compreniez leur désarroi ? Par contre les prélèvement continuent de se faire. Ce n'est pas normal !
Aucun recours avec un technicien car depuis les mesures gouvernementales, toutes les boutiques Oranges sont fermés. La première promesse est que la ligne va se rétablir le 8 février et depuis toujours rien. Alors, faites quelque chose s'il vous plait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Je vous remercie Melet39, le 3900 je connais par coeur ce qu'ils vont me dire.
Je vais attendre un webconseiller.
Cordialement
Cyb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour @Cyb278,
Je comprends les désagréments que rencontrent vos parents par la coupure de leur accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement leurs services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne qu'ils rencontrent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour Michel (Webconseilleur)
J'ai cliqué sur votre lien comme demandé mais je n'ai aucun endroit pour laisser message. Je suis allée dans l'enveloppe située en haut à droit de l'écran mais le serveur est bloqué par le réseau professionnel.
Je tenterai ce soir en rentrant et vous tiens au courant.
Merci pour votre rapide réponse en vous souhaitant d'un agréable après midi.
Bien cordialement,
Cyb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
A Michel
En fin de compte j'ai pu accéder aux messageries et je vous ai laissé les informations dont vous avez besoin.
Cordialement
Cyb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @Cyb278
je viens de tester il n'y a pas de problème,essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de réseaux
Bonjour @Cyb278,
Je vous remercie pour les coordonnées de vos parents. Je constate qu'un incident collectif impacte leur ligne.
Nous avons sollicité l'opérateur qui a installé la fibre dans leur secteur. Conformément aux mesures de l'ARCEP, lui seul est en mesure d'effectuer la réparation de son réseau.
J'ai fait une nouvelle relance ce jour. Je reviens vers vous dès le retour d'informations.
Concernant l'airbox prêté à vos parents, peuvent-ils maintenant l'utiliser ?
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonjour Annie,
Je vous remercie pour votre réponse.
Airbox ne fonctionne toujours pas.
Bon après-midi également.
Cyb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler