- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonjour @Cyb278,
Concernant l'incident collectif, la date de rétablissement des services a été reportée au 12/03. Celle-ci est une date approximative, elle peut être modifiée en fonction de l'avancement des travaux.
Pouvez-vous m'en dire plus à propos de l'airbox ? Décrivez-moi le dysfonctionnement.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonsoir Annie,
A la dernière visite à mes parents, on a essayé de nous brancher sur le wifi d'airbox et il n'y a toujours pas d'internet. Je ne sais pas quoi vous dire plus.
Cordialement,
Cyb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonjour @Cyb278,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous aidez dites moi: avez-vous un code erreur ? un message sur l'Airbox ou sur votre ordinateur tablette ?
Je vous joins le lien pour installer l'Airbox pas à pas ? Je me pose des questions ??
Si vous êtes doté d'un mobile avec une carte Sim Orange avez- vous du réseau normalement chez vous ??? Cet étrange il n'y a pas de raison à ce que vous n'ayez pas de connexion via l'Airbox.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
bonjour @Cyb278
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonsoir Inès,
Je suis passée chez mes parents hier soir, j'ai laissé brancher l'airbox toute la nuit pour charger et ce matin, j'ai allumé Airbox, une lumière rouge du réseau qui s'allume. Donc pas de réseau, pas d'internet, pas de connexion, c'est pourquoi je ne vous réponds que maintenant une fois rentrer chez moi. Désolée pour cette attente.
Vous pouvez m'indiquer les démarches à faire mais je n'habite pas chez mes parents, et ce n'est pas la porte à côté. Merci beaucoup pour votre aide et je pense qu'ils vont continuer d'endurer comme ça vue qu'ils n'ont plus internet depuis janvier.
Tenez moi au courant de l'avancement des travaux s'il vous plait.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement,
Cyb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonsoir melet39,
Si j'avais pu, j'aurais déjà répondu dans la minute qui suit le message d'Inès. Je n'ai juste pas de réseau, pas d'internet, donc pas de connexion. Ce n'est pas dans mes habitudes de'laisser quelqu'un sans réponse à ma demande d'aide.
Merci à vous d'avoir veillé sur mes agissements.
Cordialement.
Cyb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonjour @Cyb278,
L'incident sur le réseau est désormais clos, toutefois, je constate que la Livebox de vos parents n'est pas connectée.
Si cette dernière est bien branchée, suite aux tests effectués, une intervention jusqu’au domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
bonjour @Cyb278
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt