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Panne de téléphone fixe
Depuis le 31 Août je n'ai plus de téléphone fixe . Je n'arrive pas à avoir une réponse. Si je n'ai pas de réponse le 03/09 je vais certainement changer de fournisseur.
Pourquoi cette panne ? et pourquoi je ne peux obtenir de réponse ? comment faire une réclamation pour les factures qui vont arrivées. ?
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Re : Panne de téléphone fixe
Difficile de de dire bonjour ou bonsoir n'est ce pas?
Tu parles de téléphone fixe, oui mais
-celui par internet( branché derrière Livebox)
ou
-celui branché sur prise murale?
Dans l'assistance Orange, tu peux déjà obtenir quelques réponses en choisissant le bon élément :
https://assistance.orange.fr/Telephone/
As-tu essayé un autre combiné pour éloigner la panne matériel?
Tes factures sont-elles à jour?
Pourquoi cette panne :
Poser la question à Orange a été effectué?
Si oui, quelles réponses ont été apportées?
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Re : Panne de téléphone fixe
Bonjour @papybricolou
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne de téléphone fixe
Bonjour
je suis panne de téléphone fixe depuis le 19 août et Orange a reconnu que ce n'était pas chez moi
Dates de dépannage annoncées au moins 6 fois. la dernière hier 5 octobre. et toujours en panne.
le 23 octobre on m'a parlé de problème sur ligne enterrée et d'une demande d'autorisation de
percement envoyée à la mairie de mon village qui n'a jamais rien reçu. D'ailleurs les lignes sont bien enterrées mais il y a des regards qui permettent le remplacement (ça s'est déjà produit lors d'un vol de cable) .
Aujourd'hui la réponse est en automatique est "incident dans votre quartier". un mensonge de plus. Je n'accède même plus à un conseiller.
je vais envoyer une nouvelle reclamation au niveau supérieur avec accusé de reception.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider.....
Nous avons plus de 70ans et horreur du mobile mais je songe sérieusement à résilier.
Merci de m'avoir lue
acanthe44
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Re : Panne de téléphone fixe
Avez-vous trouvé une solution depuis ? je suis dans la m^me panade pour ma mère qui à 92 ans
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Re : Panne de téléphone fixe
Bonjour.
J'ai envoyé par courrier recommandé une mise en demeure pour non-respect de contrat.
J'ai mis aussi un message sur le forum facebook orange; j'ai eu une réponse quasi immédiate et mon problème a été réglé en trois jours après l'envoi du recommandé.
Dans votre cas vu l'âge de votre mère vous pourriez parler aussi de mise en danger de la vie d'autrui.
j'ai eu droit à un appel suite à la réparation pour savoir si tout fonctionnait bien et le remboursement de 4 mois d'abonnement plus un bomus quand je leur ai dit que ça n'était pas suffisant pour couvrir les frais entrainés.
Bonne chance
Yvette
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Re : Personne agée en danger !
Bonjour.
Je relance les services techniques dés maintenant pour que votre mère soit rappelée sur le n° de mobile qu'elle a communiquée lors de la demande d'intervention.
Yannick.