Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne depuis fin Novembre 2021

Adjo
contributeur
343  

Panne depuis fin Novembre 2021

Bonjour,

Depuis fin Novembre 2021 mes parents âgés n’ont plus la fibre donc aucun service. D’appels en appels, de passage en boutique Orange, j’ai la triste impression que le sort de mes parents ne dérange personne chez Orange. Les discours diffèrent d’un agent à l’autre, d’un appel à l’autre, les promesses tombent et ne sont jamais suivies d’effets. Pourtant j’ai bien décrit le problème : Free a déconnecté pour la seconde fois la fibre de mes parents pour placer un de leurs clients. Orange est comme impuissant face à cette situation. Les techniciens inventent des RDV non-honorés en prétextant des absences imaginaires alors ma mère est infirme. Ma question est simple : quand passe le technicien chez mes parents ? Merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
326  

Re: Panne depuis fin Novembre 2021

Bonjour @Adjo 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Panne depuis fin Novembre 2021

Bonjour @Adjo,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer leur coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784721 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne