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Panne depuis fin Novembre 2021
Bonjour,
Depuis fin Novembre 2021 mes parents âgés n’ont plus la fibre donc aucun service. D’appels en appels, de passage en boutique Orange, j’ai la triste impression que le sort de mes parents ne dérange personne chez Orange. Les discours diffèrent d’un agent à l’autre, d’un appel à l’autre, les promesses tombent et ne sont jamais suivies d’effets. Pourtant j’ai bien décrit le problème : Free a déconnecté pour la seconde fois la fibre de mes parents pour placer un de leurs clients. Orange est comme impuissant face à cette situation. Les techniciens inventent des RDV non-honorés en prétextant des absences imaginaires alors ma mère est infirme. Ma question est simple : quand passe le technicien chez mes parents ? Merci.
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Re: Panne depuis fin Novembre 2021
Bonjour @Adjo
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne depuis fin Novembre 2021
Bonjour @Adjo,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer leur coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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