Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne depuis plus de 6 mois

Tes2
contributeur
479  

Panne depuis plus de 6 mois

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre orange le 22 septembre 2020, avant la souscription jai bien demandé si je vais avoir les services rapidement  car je suis en télétravail et mes soeurs ont cours en vision, on m'avait assuré que tout va bien etquee je naurais aucun problèmeet que le debit Internet serais mieux que celui de free !! La blague

Depuis le 22 septembre 2020, la date  de mise en service est constamment repoussée  de semaines en semaines, les techniciens me parlent d'un "dérangement collectif", je précise que la plupart de mes voisins de la résidence ont accès aux services ADSL d'orange et autres opérateurs. On me dit que mes services vont être activés mais depuis 6 mois c'est le même problème...

Le problème du "dérangement collectif " est t'il réel? Je ne crois pas du tout! En premier ont me dit il y a trop de monde dans votre bâtiment!!( Sachant que beaucoup d'appartement ne sont pas occupés!)

J'ai du souscrire  une offre mobile à 100 giga  ainsi que mes sœurs  mais ce nest pas assez quand on fait detélétravail  ainsi que les cours en ligne et que mes parents nont pas accès à la télé! ( de plis on est constamment à la maison)

Le service client est 0, on me répond toujours la même chose ou on me communique de nouvelles dates de rétablissement des services!! 

Sachant que le problème existait depuis 2 mois avant ma souscription!!!

 

Jattends pour une fois une vrai réponse de votre part!!! 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Panne depuis plus de 6 mois

bonjour @Tes2 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne