- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne depuis plus de 6 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis plus de 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis plus de 6 mois
Bonjour,
J'ai souscrit une offre orange le 22 septembre 2020, avant la souscription jai bien demandé si je vais avoir les services rapidement car je suis en télétravail et mes soeurs ont cours en vision, on m'avait assuré que tout va bien etquee je naurais aucun problèmeet que le debit Internet serais mieux que celui de free !! La blague
Depuis le 22 septembre 2020, la date de mise en service est constamment repoussée de semaines en semaines, les techniciens me parlent d'un "dérangement collectif", je précise que la plupart de mes voisins de la résidence ont accès aux services ADSL d'orange et autres opérateurs. On me dit que mes services vont être activés mais depuis 6 mois c'est le même problème...
Le problème du "dérangement collectif " est t'il réel? Je ne crois pas du tout! En premier ont me dit il y a trop de monde dans votre bâtiment!!( Sachant que beaucoup d'appartement ne sont pas occupés!)
J'ai du souscrire une offre mobile à 100 giga ainsi que mes sœurs mais ce nest pas assez quand on fait detélétravail ainsi que les cours en ligne et que mes parents nont pas accès à la télé! ( de plis on est constamment à la maison)
Le service client est 0, on me répond toujours la même chose ou on me communique de nouvelles dates de rétablissement des services!!
Sachant que le problème existait depuis 2 mois avant ma souscription!!!
Jattends pour une fois une vrai réponse de votre part!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis plus de 6 mois
bonjour @Tes2
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt